Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
GEOF AURION:
Assez d'accord avec ce qui est dit, mais bon faut souligner que certes elle a des jeux (et certains vraiment excellent), mais assez peu pour une console qui a 1 ans et demi. Les jeux tiers sont là, ou plutôt était là car faut pas se leurrer y aura probablement plus de jeux tiers hormis les COD et certains petits jeux. Après c'est clair que pour le moment et même pour cette année en générale c'est pas la joie sur PS4 et One.
Après avec cette image on voit quand même qu'il y a du lourd à venir en 2015 (il manque Project Zero) et dans la liste 5 jeux sortent cette année.
D_Y:
Pour la question de pourquoi les jeux attendus sortent aussi sur PS360, c'est beaucoup de flemmardise mais aussi une periode de transition tout à fait normale qui ne date pas d'hier. Pas besoin d'avoir fait bac+5 pour savoir qu'un jour ce ne sera plus le cas.
Completement con ce truc sinon, affirmer que la Wii U a beaucoup de soutien en citant des jeux old gen, Lego ou Just Dance... Ça part d'un bon sentiment de n-sex frustré mais qui va gober ça ?
Guiiil:
Ta réponse fait un peu anti-N, ce qui n'est pas foncièrement mieux... La période transitoire avait été vraiment moins longue entre la PS2 et la PS3, et le nombre de jeux présents uniquement sur PS3 bien plus conséquent (mais les jeux étaient moins cher à faire alors).
Quand à Just Danse, c'est un peu ce qui a permis à Ubi de tenter le coup pour un Red Steel 2, du coup, il a sa place dans la liste. Pour le jeu Lego exclusif, bah il est juste bon, du coup... (pas le BGE, mais il est bon, du niveau des autres bon jeux PSOne niveau game/level design).
D_Y:
D'ou le côté flemmardise que j'ai mis en avant. Mais evidemment ça ne restera pas en l'état pendant des années, donc -1 pour le nsex même pas capable de reflechir sur le long terme.
Sinon je trouve ça triste que chez un certain public un jeu Lego a sa place dans les jeux forts d'une console, mais bon peut être que les moeurs ont evolués... Par contre la raison pour laquelle tu considère Just Dance comme un vrai jeu est complètement débile.
La liste des jeux Wii U cité est aussi fendarde je trouve, ama citer un jeu GC, un DLC, un Sonic moisi ou Wii Party, c'est vraiment un signe de grosse dalle.
Guiiil:
Tu es toujours agressif lorsque tu as tort ?
Bien sûr que Just Dance mérite sa place, non seulement c'est une source de financement pour Ubi, mais en plus de nombreux joueurs s'éclatent dessus (même si, à mon avis, Dance Central l'enterre totalement).
Et pour les jeux Lego, que peux-tu y faire si certains sont bons ? C'est comme le film, les gens ragent, mais il n'empêche qu'il est génial (Everythiiing is awesooome ♫) !
La dalle se trouve sur les autres supports pour l'instant, ne t'en déplaise. Et le jeu Sonic Lost World est bon également, pourquoi en être vexé ? Par contre, dire "Vivement Sonic Boom !", ouais, de ce qu'on en a vu, là, ça craint !
En tout cas, le long terme, quand on voit le dernier E3, il est vraiment long ! :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile