Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (422/461) > >>

D_Y:

--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 10 octobre 2013, 15:07:47 ---Tout ce qu'ils ont fait c'est une refonte graphique nan ? Pourquoi ça aurait du prendre plus de 6 mois ? :cfsd:

--- Fin de citation ---

En un sens c'est logique oui, c'est juste que ça prouve que le jeu n'as pas demandé des moyens considérables et qu'il a été fait à la va vite, un vrai remake aurait demandé largement plus de temps.
Ce qui est un peu plus important dans l'histoire c'est que pour un jeu qui est censé être un super hit de fin d'année, un jeu vieux de 10 ans dont la portabilité a nécessitée 6 mois, ça démontre quand même un certain problème dans la politique Nintendo sur Wii U.

En passant, c'est pas du tout une refonte graphique qu'ils ont fait.

Duplucky:
En même temps, sortir TWWHD alors qu'on a la Wii qui est rétrocompatible avec la Gamecube et que ce jeu n'a pas du tout vieilli, forcément, c'était donner le bâton pour se faire battre. v.v Ca se sent qu'ils ont désespérément tenté de ramener des gens sur la console en rebalançant un jeu adulé par beaucoup de monde de son temps alors qu'il aurait été bien plus judicieux d'attendre la mort de toutes les wiis (console pourrie, donc, elle devrait pas tenir aussi longtemps qu'une nes, qui fonctionne toujours depuis plus de 25 ans, btw 8) ) vu que là, on aurait plus vraiment eu d'autre choix que de racheter le jeu si on voulait y rejouer (où émuler mais pour ça, fait un monstre nucléaire de pc. v.v ) En tout cas, ça montre une énième erreur de jugement de leur part concernant leur clientèle. v.v

D'ailleurs j'ai souris à la remarque de DY concernant le directeur marketing: la première hypothèse qui m'est venue à l'esprit c'est qu'il a été acheté par Sony et/ou Microsoft et bosse pour couler Nintendo avec son marketing foireux :R

pat touch:
Quelques nouveaux screens pour Super Mario World 3D, ça donne envie!

(Cliquez pour afficher/cacher)

GKN:
Totalement d'accord. Lors de son annonce, j'ai ris jaune.
Aujourd'hui, en voyant les vidéos et les screens, ça m'a l'air grandiose !

Rodrigo:
Non désolé, ça ne me dit rien du tout. On dirait un pastiche de tout ce que Mario a fait en 2D/3D dans un seul jeu, comme si les New Super Mario Bros passaient à la 3D, avec une caméra dégueulasse pour faire scrolling 2D. Et pour y avoir joué, cette affreuse caméra rend les sauts super difficiles à anticiper, la gestion de la profondeur étant totalement farfelue...

Déçu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile