Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (43/461) > >>

Royug:

--- Citation de: "Fénomal" ---L'un des meilleurs jeu sur wii, jouable seulement avec la NGC (à mon gout)
--- Fin de citation ---

Moi je suis pas d'accord, j'ai joué à SSBB principalement à la Wiimote et au Nunchuk, et c'était très confortable, ça allait bien.

Je trouve dommage par contre que la Wii U ne soit pas rétrocompatible avec les jeux GC. Elle l'est avec les jeux Wii, je vois pas pourquoi elle n'aurait pas pu l'être avec les jeux GC aussi.  :mad:

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---
Je trouve dommage par contre que la Wii U ne soit pas rétrocompatible avec les jeux GC. Elle l'est avec les jeux Wii, je vois pas pourquoi elle n'aurait pas pu l'être avec les jeux GC aussi.  :mad:
--- Fin de citation ---

Pour ressortir toute la ludo GC en HD bien sûr... v.v

Royug:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Royug" ---
--- Fin de citation ---

Pour ressortir toute la ludo GC en HD bien sûr... v.v
--- Fin de citation ---

Peut-être... Ou peut-être pour proposer les jeux GC sur la VC... pas en HD, évidemment v.v

Rodrigo:
J'avais pas vu ce truc :

Vraiment hideux, comment dénaturer une licence. =(

John Craft:
Mwfaahahahaha, ch'uis en trai d'imaginer Wario avec cette tête... Ou alors Luigi qui a subi "quelques" opérations :'D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile