Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (420/461) > >>

Vincerp:
J'ai la flemme de rechercher la source, donc info à prendre avec des pincettes, mais j'ai également lu qu'il avait réalisé un démarrage de ventes moins bon qu'AoL GBA.
Si c'est bel et bien le cas, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une telle campagne marketing pour ce dernier, pourtant :roll:

Ah et finalement si, en voilà une qui vaut ce qu'elle vaut.

Guiiil:
Tant mieux. Ça évitera que Nintendo nous fasse le coup des Mario Galaxy HD vendus séparément !

Et dommage, parce que j'aurais pas craché sur un F Zero GX HD (qui n'aurait jamais vu le jour donc osef).

Mais bon, dans tous les cas ils rentreront dans leur frais je sens, ça leur fait déjà vendre des Wii U?

Après, il y a plus de GBA que de Wii U sur le marché.

Rodrigo:
Sauf que TWW HD est le plus mauvais démarrage de toute l'histoire de la série au Japon. Et que contrairement aux portages NES sur GBA, il a été marketté et est présenté comme le gros jeu de la fin d'année de la Wii U (alors qu'AOL GBA n'était qu'un des dix jeux NES ressortis, et pas vraiment celui le plus mis en avant).

Bref, ça sent pas trop bon pour la Wii U, et avec le retard de Donkey Kong, je la vois bien faire un gros bide même à Noël, ce qui serait unique pour une console Nintendo.

Krystal:

--- Citation de: Floax le mercredi 09 octobre 2013, 12:44:17 ---Sauf que TWW HD est le plus mauvais démarrage de toute l'histoire de la série au Japon. Et que contrairement aux portages NES sur GBA, il a été marketté et est présenté comme le gros jeu de la fin d'année de la Wii U (alors qu'AOL GBA n'était qu'un des dix jeux NES ressortis, et pas vraiment celui le plus mis en avant).

Bref, ça sent pas trop bon pour la Wii U, et avec le retard de Donkey Kong, je la vois bien faire un gros bide même à Noël, ce qui serait unique pour une console Nintendo.

--- Fin de citation ---

Ouais, tu me l'avais dit que TWW HD avait fait que 30k de vente, c'est vrai que c'est pas beaucoup. Après je pense que les gens rebutent à acheter cette console parce que le panel de jeu proposé dessus est encore assez limité. Parce qu'à part Rayman Legend et Super Mario Bros U à la limite, y a pas de jeu qui valent qu'on achète la console.

(moi, je suis une fangirl, donc fallait que je l'ai. v.v )

EDIT : Peut-être qu'après la sortie de Pikmin 3 ou SSB U, ça s'améliorera, mais bon.

D_Y:

--- Citation de: Guiiil-Sama le mercredi 09 octobre 2013, 00:56:49 ---Non pas que je n'y crois pas ou que ça me surprenne mais... c'est quoi ce site ?

--- Fin de citation ---

J'ai pris le premier site que j'ai trouvé mais l'info circule un peu partout.

--- Citer ---je la vois bien faire un gros bide même à Noël, ce qui serait unique pour une console Nintendo.
--- Fin de citation ---

Ce serait pas unique non, la Gameboy Micro et la Virtual Boy ont aussi bien bidées. On joue pas dans la même cour certes mais ce serait pas une première.

Sinon ouais c'est quand même bizarre ce qu'ils foutent là, surtout que c'est le Noël à ne surtout pas rater vu que deux consoles concurrentes très attendues, alors se permettre de repousser un titre potentiellement vendable en 2014, je sais pas qui s'occupe du marketing en ce moment chez Nintendo mais ça doit pas être la joie.

--- Citer ---Peut-être qu'après la sortie de Pikmin 3
--- Fin de citation ---

Il est pas déjà sorti ? :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile