Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
pat touch:
--- Citation de: D_Y le mercredi 28 août 2013, 00:19:40 ---
sur une console sans jeux...
--- Fin de citation ---
Ah bon v.v
Guiiil:
Dans le fond, elle a plus de "vrais" jeux que la Wii sur la même période de temps non ?
En tout cas faudra que je termine Bayonetta 1 pour être prêt pour le 2 ! :akuma:
Et faut que je trouve l'argent pour Wonderful 101 ! Ainsi que pour Super Luigi en boite, pour la collection, toussah... :niak:
pat touch:
Oui! D'ailleurs on se retrouve avec pas loin de 19 jeux exclusif WII U + jeux Multis. Certains étant déjà disponible et d'autres arriveront pour les fêtes de fin d'année/ 2014.
- Super Smash Bros. for Wii U
- New Super Mario Bros. U
- LEGO City Undercover
- New Super Luigi. U
- Pikmin 3
- Art Academy
- The Wonderful 101
- The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
- Wii Party U
- Sonic Lost World
- Donkey Kong Country Tropical Freeze
- Super Mario 3D World
- Mario Kart 8
- Project X de Monolith Software
- Bayonetta 2
- ZombiU
- Game et Wario
- Monster Hunter 3 Ultimate
- Nintendoland
- Rayman Legends
- Assassin's Creed IV Black Flag / AC III
- Call of Duty: Ghosts / COD BO2
- Just Dance 2014
- LEGO Marvel Super Heroes
- Skylanders: Swap Force
- Watch Dogs
- Zumba Fitness: World Party (
- Splinter Cell Blacklist
- ...
A ce propos je me suis fait la réflexion que le line-up de lancement de la Wii U n'a finalement pas à rougir de la comparaison face aux deux prochaines consoles "next-gen".
Guiiil:
De fait, le seul réel gros absent, en plus de Rockstar, c'est EA, alors que ses moteurs auraient pu tourner sur Wii U, si l'on en croit le fait que les jeux PS4 sortent aussi sur PS3.
Après qui aurait acheté Battlefield sur Wii U ?
Mmmmh, moi peut-être, comme je l'ai déjà dit, j'aime le feeling des FPS à la Wiimote, et j'aurais surtout réclamé un mode multi offline, parce que Nintendo, encore de nos jours, c'est surtout ça ! (ce qui montre qu'Ubi n'a rien compris avec la suppression du mode coop offline de SC !)
pat touch:
Exact. Iwata a vraiment chié dans la colle concernant la Wii U par l'absence de GTA V.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile