Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (400/461) > >>

ColdShadow:

--- Citation de: D_Y le mardi 30 juillet 2013, 16:19:34 ---La question c'est pas que les PS360 aient des jeux poubelle ou pas, c'est de savoir en quelle quantité/fréquence elles ont de bons jeux. Et le constat est sans appel.

--- Fin de citation ---

Pour en revenir au sujet principal, on parle bien de là U quand même, là par contre je suis totalement d'accord que niveau calendrier la wii U nous a complètement planter pendant 2 mois entier ( arrivé de pikmin 3 quand même ), et nous replonge jusque octobre ou novembre je sais plus trop avec TWW HD. La dessus, la U (pour l'instant) n'a pas grand chose à proposer

Fry:

--- Citation de: D_Y le mardi 30 juillet 2013, 16:19:34 ---

--- Citer ---1 - Ils ont été noyés dans la masse de jeux casu du coup, ils ont connu un certain manque de visibilité pour certains d'entre eux
--- Fin de citation ---

Euh, tu y crois vraiment ?

--- Fin de citation ---

Heureusement que j'ai dit "pour certains d'entre eux".

GKN:
C'est un peu du 3615mylife de gamer mais, comme à l'époque du premier, j'n'arrive pas à continuer Pikmin 3.
Voici la vraie raison qui fait qu'on va encore se moquer de moi:

ça me brise le cœur de voir les Pikmin se faire manger :'(

ColdShadow:

--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 01 août 2013, 15:00:56 ---ça me brise le cœur de voir les Pikmin se faire manger :'(

--- Fin de citation ---

Jdis rien j'ai pas fini la première fois Pikmin 1 pour ça ! ( j'étais petit  X.)
M'enfin toujours pas touché au trois ! Je me tâte encore ... tellement de jeu à finir ><

Duplucky:

--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 01 août 2013, 15:00:56 ---C'est un peu du 3615mylife de gamer mais, comme à l'époque du premier, j'n'arrive pas à continuer Pikmin 3.
Voici la vraie raison qui fait qu'on va encore se moquer de moi:

ça me brise le cœur de voir les Pikmin se faire manger :'(

--- Fin de citation ---

Personnellement, ce qui m'avait briser le coeur dans Pikmin 2, c'était le fait de devoir passer un petit pont en bois et que tous mes pikmins l'ont contourné au lieu de l'emprunter, ce qui fait qu'au final, seuls les pikmins bleus ont survécu à cette épreuve super hardcore... pathfinding de merde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile