Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (393/461) > >>

Guiiil:

--- Citation de: ColdShadow le lundi 29 juillet 2013, 09:16:52 ---Oui il sortira à probablement 50€ ( bah ouais la conversion chez les JV c'est bien 1€ = 1$ logique ! ) et peut être même à 60€ parce que c'est un BON jeu ! Oui et alors ? Quand je vois des CoD à 70€ qui vaux même pas 1/5eme d'un Zelda, bah je préfère foutre mes 60€ dans TWW HD ( que je n'ai jamais joué donc ça sera l'occasion \o/ ) et avoir une bonne durée de vie, une histoire prenante, et j'en passe !

--- Fin de citation ---

Bon, autant les portages HD sont tous vendu trop cher (SC HD, GoW HD, Tirelesponpon HD) et que toutes les compagnies en abuse totalement, n'en déplaise à D_Y, autant les CoD, c'est surtout le multi que tu payes, et le mode solo est travaillé à partir de zéro. Bref, même si faut aimer l'ambiance, y a un boulot créatif de Game Design. Là dans TWW, y a rien à créer, tout a déjà été fait. Juste de la progra et du lifitng de texture, bref, même si ça ne se fait pas en un claquement de doigt, et qu'il y a plus de travail que pour tous les portages HD d'Ubi réunis, ça ne mérite pas 60€, tout au plus 30.

Ne va pas valider ce genre de comportement. Exige de l'avoir à 30€ ou moins, sinon tu vaux pas mieux que l'image qu'ils ont de toi ! v.v

ColdShadow:

--- Citation de: Guiiil-Sama le lundi 29 juillet 2013, 09:46:22 ---
--- Citation de: ColdShadow le lundi 29 juillet 2013, 09:16:52 ---Oui il sortira à probablement 50€ ( bah ouais la conversion chez les JV c'est bien 1€ = 1$ logique ! ) et peut être même à 60€ parce que c'est un BON jeu ! Oui et alors ? Quand je vois des CoD à 70€ qui vaux même pas 1/5eme d'un Zelda, bah je préfère foutre mes 60€ dans TWW HD ( que je n'ai jamais joué donc ça sera l'occasion \o/ ) et avoir une bonne durée de vie, une histoire prenante, et j'en passe !

--- Fin de citation ---

Bon, autant les portages HD sont tous vendu trop cher (SC HD, GoW HD, Tirelesponpon HD) et que toutes les compagnies en abuse totalement, n'en déplaise à D_Y, autant les CoD, c'est surtout le multi que tu payes, et le mode solo est travaillé à partir de zéro. Bref, même si faut aimer l'ambiance, y a un boulot créatif de Game Design. Là dans TWW, y a rien à créer, tout a déjà été fait. Juste de la progra et du lifitng de texture, bref, même si ça ne se fait pas en un claquement de doigt, et qu'il y a plus de travail que pour tous les portages HD d'Ubi réunis, ça ne mérite pas 60€, tout au plus 30.

Ne va pas valider ce genre de comportement. Exige de l'avoir à 30€ ou moins, sinon tu vaux pas mieux que l'image qu'ils ont de toi ! v.v

--- Fin de citation ---

Le fameux lifting dont tu parle est plus dur que l'on pense à faire, ça demande plus d'heure que ça ! Ils n'ont pas repris le jeu pis ce sont amusé à adoucir, non ils ont bien tout refait de A à Z, juste l'histoire qui elle ne change pas ! L'intégration du mii verse à programmer, qui n'est pas non plus si facile, la correction des bugs et tout ça, bref tu as tout une équipe derrière qu'il ne faut pas négliger ! Juste la partie "histoire" de l'équipe à était réduite. Dans ce cas le budget reste très important ! Alors 60€ c'est peut être conséquent pour vous, mais 30€ je pense que c'est tout simplement de l'abus ! A la rigueur un bon 45€ ( et encore c'est le prix pour 3DS ... ) mais bon, oubliez pas qu'ils ont bosser dessus.

Guiiil:
Certes, mais le Game Design, le Character Design, l'orchestration, le scénario, les dialogues.. Bref, toute la complexité d'un jeu, ce qui fait la différence entre le chef d’œuvre, et le bon jeu !

En imaginant que la programmation, c'est l'autre moitié, tu divises 60 par 2 ! :3

ColdShadow:
Tu veux pas payer c'est ça avoue :P ( m'enfin si je peux dépenser 30€ au lieu de 60€ je ne vais pas non plus cracher dessus ! )
Jpense pas que la prog' soit la moitié, mais plutôt 1/3 :P

Guiiil:
Dans ce cas, le jeu devrait être à 20€ ! :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile