Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (381/461) > >>

Guiiil:
Bah, je peux te citer également MP3, mais j'y ai pas vraiment joué plus que ça. Et le fait que je te cite ce jeu qui a 80% sur metacritics te pose problème ? :astro:

Oui, pour avoir fait les trois, la wiimote, pour moi, surclasse la manette dans le cadre d'un FPS. C'est si problématique ? Après ça m'a pas empêché de faire de nombreux FPS à la manette, mais personnellement, je trouve ça moins cool.

Donc oui, la Wiimote sur Wii U, si c'est bien géré, peut carrément surclasser en maniabilité les deux autres consoles !

ColdShadow:
J'ai une question peut être idiote, mais ... Pourquoi vous la détestez cette Wii U ?  :cfsd:

Parce que de ce que je vois, beaucoup critique le Pad, la fameuse "non-innovation", etc etc ...

Alors que pour moi, si je prend une wii U c'est vraiment pour faire du jeu fun et du jeu Nintendo ( Zelda/mario/SSB/mariokart ).

Guiiil:
Ouais, mais faire du jeu Nintendo sur une console comme la PS4, ça t'aurait pas plu ?

Duplucky:
Personnellement, je m'en fous de cette bide course à la technologie de pointe, c'est pas ça qui va faire des bons jeux de toute façon. v.v

Guiiil:
Nan mais je trollais hein ! v.v

Le défaut de la Wii U, c'est principalement Nintendo lui-même, et son incapacité à faire des concepts réellement percutants au profil de valeurs sûres, qui feront vendre la console, mais qui ne la justifieront pas !

Mais bon, j'ai fait 9 Volt, ma vie a pris un autre sens depuis ! Sans la Wii U, j'aurais pas connu ça. :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile