Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Rodrigo:
Elle a vraiment un design générique. =/ Enfin, c'est pas le plus important. Mais la Wii avait de la gueule je trouve. :niak:
Young-P:
Le port HDMI fait plaisir à voir tout de même :p
Sinon le design de la console en elle même est vraiment proche de la wii, c'est dommage, un peu de changement ça fait pas de mal..
Plagueis:
J'ai pas vu de port manette GC, pourtant elle est censée supporter le pad "classic". Y'a juste 2 ports USB il me semble, alors on voit bien que la plupart des jeux ne seront jouables qu'à la wiimote. Si c'est le bide pad classic de la Wii qu'ils entendent par classic controller... :conf:
Poulika:
--- Citer ---Ubisoft annonce Killer Freak, un FPS bizare. Qui serait jouable à la Wiimote... J'en ai un peu marre des shooters, on revient quand aux jeux d'aventure ?
--- Fin de citation ---
On avait un FPS par an sur wii, donc on va pas s'en plaindre non plus !
--- Citer ---Sinon faudrait qu'on m'explique pourquoi tout le staff Nintendo dit que la puissance est provisoire alors que de l'autre côté tous les dev genre EA disent que ça déchire la 360 et la PS3...
--- Fin de citation ---
Modestie de la part de Nintendo ? Je crois pas trop, si les devs ont la machine et commencent à bricoler dessus, c'est que ce n'est pas une coquille vide ... Sans être terminée, je pense que la console est suffisamment avancée pour ne pas être si "provisoire" que ça.
Ou alors ce serait un tacle de la part de Nintendo que de changer ses plans alors que les éditeurs bossent déjà dessus.
Emy-Lili:
--- Citation de: "poulika" ---
--- Citer ---Ubisoft annonce Killer Freak, un FPS bizare. Qui serait jouable à la Wiimote... J'en ai un peu marre des shooters, on revient quand aux jeux d'aventure ?
--- Fin de citation ---
On avait un FPS par an sur wii, donc on va pas s'en plaindre non plus !
--- Fin de citation ---
Certes, mais peut-être qu'il parle en général. C'est vrai qu'on nous prend un peu le chou avec les shooter et autres FPS.
Sinon Plag', je pense bien qu'ils parlent de ça comme tu le soupçonnais.
Le truc qui me déçois le plus avec cette nouvelle console, c'est pas tellement le contrôleur. Je pense que ça pourrait apporter des choses sympas et nouvelles question gameplay. Mais le truc, c'est qu'on a aucun jeu à l'appuis. Aucune réelle démonstration de game play où d'utilisation concrète de la manette, mis à part quelques pauvres minis jeux qui semblent être plus des "test" qu'autre chose.
Mais c'est vrai que ça devient un peu chiant tout ce mystère et ce manque d'infos claires sur le sujet. Pour ça que j'attend un peu avant de vraiment me prononcer, même si cette curiosité avec le nouveau pad peut apporter de bonnes choses je pense. Wait & See, on verra ce qu'en feront les développeurs !
Enfin voilà, personnellement, j'attend d'en savoir plus et de voir de "vrais" jeux apparaître pour voir ce qu'ils vont en faire.
Concernant la compatibilité avec les jeux GC, fallait bien s'en douter que ça n'allait pas durer éternellement ... Mais comme tout le monde a déjà au moins une Wii ou une Game Cube ... 8'D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile