Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Guiiil:
Pour ma part, je vois la pertinence des choix de Nintendo dans des mini-jeux tel que celui de Mario Chase (multi) ou 9-Volt (solo), ultra fun et possédant une expérience impossible à reproduire avec un seul écran.
L'ennui, c'est que ce ne sont que de simples mini-jeux, et même Nintendo n'a pas proposé de concept AAA poussant réellement l'asynchronicité. Au vu de l'E3 2013, on pourrait même dire qu'ils ont "totalement" abandonné de trouver un concept !
ColdShadow:
Pikmin 3 est arrivé à 00h cette nuit !
Qui a craquer ? Qui va craquer ? Quand allez vous craquer :O ?
Moi perso j'hésite à le prendre ... :/ Je pense garder mes sous pour ... TWW HD \o/ !
=> Et en passant CoD Ghost à était annoncer sur Wii U aussi ... ( Berk ! FPS sur console °_° )
M'enfin pour ceux qui vont vouloir ce jeu voilà c'est dit :O !
Guiiil:
FPS sur Wii c'est cool (Red Steel 2 était bien fun), et CoD sera jouable à la wiimote. Donc à voir, même si de mon coté je doute très fortement le prendre !
ColdShadow:
--- Citation de: Guiiil-Sama le vendredi 26 juillet 2013, 09:51:30 ---FPS sur Wii c'est cool (Red Steel 2 était bien fun), et CoD sera jouable à la wiimote. Donc à voir, même si de mon coté je doute très fortement le prendre !
--- Fin de citation ---
Moins pire que sur 360/PS, mais quand même, le mieux reste clavier/souris !
D_Y:
--- Citer ---Moins pire que sur 360/PS, mais quand même, le mieux reste clavier/souris !
--- Fin de citation ---
D'accord pour le clavier/souris mais pour le reste, c'est faux. Les FPS actuels sont pensés pour la manette, allié au confort de ces dernières, on se retrouve avec des FPS tout à fait confortables et instinctifs sur 360/PS. Quand je vois tes posts je te soupçonne de n'avoir jamais joué sur ces consoles, puisque tu sembles avoir beaucoup de préjugés à leur égard.
Pour les FPS sur Wii, sans prendre en compte le fait que la totalité des jeux de ce genre sur cette machine soit daubée, la jouabilité à la Wiimote est vraiment merdique, très imprécise et pas agréable pour un sous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile