Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
pkz:
Et après, j'ai plus qu'à connecter ma grande SD sur la Wii U et à faire le transfert ? Mais je dois aussi mettre sur ma grande SD les données de sauvegarde ?
Je peux évidemment transférer à la main les chaînes sur la grande SD. Mais ensuite, je vais devoir lancer l'outil transfert Wii U sur ma Wii. Et j'ai peur qu'il effectue un formatage de ma grande SD, en supprimant du coup ce que j'ai copier à la main. Qu'en penses-tu ?
Shern:
Je sais pas si comme pour la 3DS, tu peux juste copier l'intégralité de ta petite carte SD sur ton ordinateur, pour ensuite transférer tous ces fichiers sur ta plus grande carte ? C'est un coup à tenter je crois, si tu as un lecteur de carte SD sur ton ordi...
pkz:
J'ai trouvé ces infos sur le site de Nintendo. Mais vu que le processus de transfert est extrèmement rigide (politique de Nintendo oblige), je ne sais pas si je peux effectuer la procédure ci-dessous mais sur la même Wii.
Il est possible de transférer le contenu de plusieurs consoles Wii vers une seule et même console Wii U. Il faut alors effectuer un transfert pour chaque Wii.
jisk:
Ça y est ,les jeux wii vont être enlevés de la vente dans 6 mois :'( c'était une bonne console malgré son retard technologique.
pkz:
--- Citation de: jisk le mardi 09 juillet 2013, 23:36:14 ---Ça y est ,les jeux wii vont être enlevés de la vente dans 6 mois :'( c'était une bonne console malgré son retard technologique.
--- Fin de citation ---
Où as-tu vu cette info ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile