Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (357/461) > >>

Guiiil:
Pour la 3DS ça avait été confirmé : augmentation de 25%. La PSP aussi a vécu ça, à 20%...

Mais là on parle d'une augmentation de 100%, ce qui... bon....

Shern:
http://www.numerama.com/magazine/25979-electronic-arts-lache-nintendo-et-sa-wii-u.html

Ça va pas bien pour Nintendo, je sens qu'on va voir le successeur de la Wii U assez vite si vous voulez mon avis v.v

Liam:
Ou à défaut, le successeur d'Iwata.

Le fossé entre les Nintendo Direct 3DS et Wii U continue quant à lui de se creuser. C'est à se demander à quoi servait celui d'aujourd'hui.

GEOF AURION:
Sa servait surtout à se débarrasser des infos (surtout des dates) concernant les jeux de cette été et a montré un "rapprochement" entre Sega  et Nintendo (puis un peu teaser sur le futur Sonic). Nintendo était clair au sujet de ce ND, il avait précisé qu'il de parlerait que des jeux de cet été, et donc forcément on savait qu'il y aurai pas grand chose. Maintenant Nintendo peut se concentrer sur les jeux de fin d'année et de 2014 dans les ND de l'E3.

Pour l'affaire EA c'est un sacré coup, néanmoins depuis la N64 Nintendo essaye de faire sans les tiers, pour l'instant ils y sont arrivés. Puis ils ont toujours le soutien d'Ubi ou Sega et quelques jeux Tiers multi vont surement sortir sur la WiiU. Après de toute façon je m'attend pas à plus de soutiens.

D_Y:
Ubisoft ils soutiennent tellement Nintendo qu'ils vont sortir chez les autres ce qui était à la base la grosse exclusivité Wii U. Faut pas rêver non plus, à part Zombi U qui a franchement pas rameuté les foules, la plupart des jeux Ubi sortent ou sortiront chez la concurrence. Là ils en profitent juste parce que la Wii U est une bécane proche des PS360 et que ça fait des ventes potentielles mais une fois la vraie next gen commencée ils vont pas rester chez Nintendo, on parle du deuxième éditeur mondial là, ils ont pas que ça à foutre que de rester développer sur une machine obsolète.

Concernant le soutien des tiers, sans eux il faut accepter acheter une console avec quelques bons jeux qui sortent suivis par des mois de famine. C'est comme ça depuis la N64 et ça a même empiré sur Wii (et là sait on jamais, quand un gros éditeur comme EA dit qu'il ne sortira pas de jeux du tout sur Wii U, faudrait commencer à sentir l'odeur de purin que dégage cette console). 

Tout ça pour dire que minimiser l'apport des tiers sur une console est une grosse connerie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile