Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (334/461) > >>

Fry:
http://mynintendonews.com/2013/02/27/ubisoft-we-want-rayman-legends-to-become-one-of-the-best-wii-u-games/
Non mais sérieux quoi, ils nous annoncent un report de 7 mois et une perte d'exclu, et ils voudraient qu'on considèrent que c'est le meilleur jeu de la Wii U? Mais ils cherchent quoi franchement?

Rodrigo:
Euh quel est le lien de causalité entre la perte de l'exclusivité et la qualité du jeu ? Parce que le jeu sortira aussi sur Xbox 360 et PS3, il ne peut plus prétendre au titre de meilleur jeu de la console ?

John Craft:
Je suis d'accord, d'une, qu'il soit plus exclusif, perso ça me dérange pas tant que ça -le retard une semaine avant la sortie pour attendre SEPT MOIS ça par contre ça m'avait fait chier :p-, de deux... en soi, si durant ces sept mois ils en profitent pour polir et rendre le jeu encore plus magnifique qu'il n'y paraît (au boulot je vois le trailer qui passe en boucle la vache ce jeu me donne tellement envie), bah je serai très, très content.

Fry:
Aucun lien, ce que je voulais c'est qu'ils se permettent de reporter de 7 mois un jeu qui était terminée et après ils nous sortent "Mais prenez-le, c'est the fucking meilleur jeu de la console, on exagère pas du tout et on vous a pas du tout bien enculé en le reportant à septembre, mais allez y achetez, on est des tros bon devs', faites nous confiance"
En gros c'est ça hein.

Yuan:
Bah y'a rien écrit de tel, et ils affirment qu'ils retouchent des détails sur le jeu et l'améliorent... Donc affirmer dur comme fer que le jeu est fini depuis longtemps c'est un peu gros à moins d'avoir un espion qui jette fréquemment des coups d’œil chez Ubisoft.
Si ça se trouve ça sera un BGE, ou alors ça le sera pas. Mais bon, on le saura à la sortie ça, non ? Comme tu le dis toi-même, les deux ne sont pas liés...
Ils enculent personne vue que personne n'a encore mis de sous dedans. Je vois pas en quoi reporter un jeu c'est entuber son public (Nintendo a fait pareil avec Twilight Princess, si si, souvenez-vous. Bon c'est clair que c'est un des Zelda que j'apprécie le moins donc voilà, mais ça n'empêche pas au jeu d'être riche quand même, surtout pour la GameCube.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile