Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (332/461) > >>

Plagueis:
La xbox 360 + kinect ça équivaut à la GC + wiimote, ce qu'est au final la Wii.

T'es sérieux quand tu dis que le online Wii était pas à la ramasse ? Si oui, je t'inscris pour l'award du meilleur comique tout de suite. C'est juste une catastrophe le online Wii. Mais bon c'est sûr que c'est dur de comparer quand on ne connait que ça.

Perso j'ai pas compris l'intérêt de Miiverse d'après ce que j'en ai vu. Il y a fort à parier que Sony et Microsoft proposeront un truc équivalent de toute façon, même si encore une fois c'est plus un gadget qu'autre chose.

John Craft:
T'es un peu pas très gentil ce soir, Plagueis. T'es de mauvaise humeur, ou... ?
Autrement, Miivers est honnêtement un truc ultra charmant, prenant et délicieux; je comprends beaucoup mieux depuis que je l'ai d'une pourquoi Iwata/reggie avaient tant de mal à rendre ça clair, et de deux pourquoi ça paraît si attachant, et le sentiment d'être sur une communauté, entouré de gens, cette sensation de vie et de foule et de passionnés est superbe et peut que enchanter.
Autrement, euh, l'online de la Wii U est très bien, hein. Sa qualité est même plus intéressante en qualité que celle des autres consoles, d'une parce qu'il est gratuit, lui :p de deux parce que plein d'options très agréables pour son usage s'y trouvent (aller sur le net ou utiliser miivers par exemple), et, surtout, le système de code-nintendo qui est à peu près identique à celui de la 360 tout en en plus proposant l'option de "protéger" les mineurs en gardant en même temps la possibilité de n'autoriser QUE les ajouts "échangés" -dans le sens que ça envoie pas une demande à la personne en face, elle est obligée de t'ajouter elle aussi. En gros, soit t'ajoutes par le miivers et ça marche comme une PS360, soit t'ajoutes par la liste d'ami et tu dois avoir donné ton code aux autres.

Et de plus euh, les E3 de microsoft ces deux dernières années, les seules choses que j'en ai mémorisées, c'est usher qui danse comme un fou :p après, celles de nintendo n'étaient pas forcément glorieuses, mais j'les trouvais moins humiliantes au moins. Ils parlaient de jeux vidéos, EUX, huhuhu

Fry:

--- Citer ---La xbox 360 + kinect ça équivaut à la GC + wiimote, ce qu'est au final la Wii.
--- Fin de citation ---
Je dis pas le contraire, mais pour moi c'est pas une raison pour faire durer cette gen le plus possible, ce qui commence sérieusement à me courir sur le système. Sinon, c'est pas par ce que Kinect est arrivé que la 360 a eu toute une flopée de nouveau jeux, ce qu'a fait la Wii. (Dans le sens où, les jeux utilisant Kinect sont finalement trop peu, quand la Wii propose tout un catalogue de jeux variés).

--- Citer ---T'es sérieux quand tu dis que le online Wii était pas à la ramasse ?
--- Fin de citation ---
Oui et non. C'est juste que je sais pas ce que vous avez avec ça, perso, le online de la Wii ne m'a jamais dérangé, et il a toujours fait ce que je lui demandais de faire, donc je sais pas trop ce que le PSN et le Xbox live ont de plus, sérieusement.
Pour moi, non, c'était pas à la ramasse. C'était surement différent et pas aussi bien ni aussi fourni que pour la concurrence, mais c'était pas une catastrophe pour moi. La catastrophe tu la vois que quand tu peux comparer, c'est pas mon cas, moi le online sur Wii a toujours fait ce que je voulais qu'il fasse et rien de plus. Après oui, y'a eu une sorte de bond de ce coté entre la gen précédente et celle là, et quand Sony et Microsoft faisait un bond de géant, Nintendo ne faisait qu'un pas, mais ce qui se fait sur Wii n'est pas non plus catastrophique sur tous les points.
Enfin, je sais pas trop si je suis clair dans ce que je dis, de toutes façons, tu as bien remarqué que j'avais un point de vue biaisé par le fait que je ne connais que la Wii.

Le seul truc vraiment catastrophique pour le Online chez Nintendo, pour moi, ça restera les codes amis. Ça, c'est un véritable désastre.

--- Citer ---Il y a fort à parier que Sony et Microsoft proposeront un truc équivalent de toute façon, même si encore une fois c'est plus un gadget qu'autre chose.
--- Fin de citation ---
On est bien d'accord, d'autant plus que les rumeurs sur le fameux bouton partage de la manette PS4 vient le confirmer.

Bilberry:
J'ai beau avoir un penchant pour Nintendo, faut quand même avoué que la Wii avait un online assez naze. Suffit de regarder Mario kart, j'ai personnellement galéré pour faire des parties en multi. Pourtant la 360 à côté avant absolument aucun mal à gérer les parties en ligne.

On peut aussi parler de la sur-protection des joueurs avec les codes amis et tout le tralala. Et si le jeu daigne nous laisser jouer avec des étrangers, c'est sans aucun moyen de communication potable.

Après si on veut uniquement parler des services on retrouve une boutique virtuelle sur chaque console mais Sony et Microsoft proposent d'autres trucs derrière. Et qu'on me parle pas des "services" de la Wii, la chaîne sondage c'est rigolo une fois et c'est tout v.v

Fry:

--- Citer ---Suffit de regarder Mario kart, j'ai personnellement galéré pour faire des parties en multi.
--- Fin de citation ---
Ah? Perso, j'ai jamais eu aucun problème moi. J'ai toujours pu jouer à MK Wii en ligne sans problème, j'ai toujours pu trouvé une partie très rapidement, sans aucun bug, rarement des lags.. Enfin franchement, de ce que j'en ai vu, je vois pas en quoi la Wii gérait mal les parties en ligne. Ça doit dépendre des connexions ou autre..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile