Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Fry:
Pour ce qui est de l'annonce de la plupart des grosses licences Nintendo pour un avenir proche, c'est très probablement en raison de l'arrivée prochaine de la conccurence, comme l'a dit D_Y. C'est une façon de contrer plus ou moins efficacement Sony et Microsoft lors des fêtes de fin d'année 2013.
Concernant le remake de TWW, perso, j'ai été tenté, pour la simple et bonne raison que je n'y ai pas joué, et c'est clairement ce genre de public que vise Nintendo avec ce remake, ceux qui n'y ont jamais joué. Iwata l'explique même très clairement.
Pour ce qui est du gameplay, il ne va pas changer, c'est pour Zelda U que les dévs vont apporter des nouveautés.
Quand à l'histoire des donjons faisables dans le désordre, j'ai surtout compris qu'ils voulaient qu'on puisse explorer le jeu différemment en lui retirant son aspect très linéaire. En gros, ça se rapproche pas mal de certaines rumeurs qui couraient ces derniers temps (j'avais vu ça sur JVC entre autres) qui disaient que ce nouveau Zelda prendrait place dans un gigantesque monde ouvert.
John Craft:
Y a un truc que les gens tiltent moyen avec le remake de Wind Waker U :
y a des gens qui y ont jamais joué. Donc ils vont découvrir le jeu.
Y a pas que le public qui y a déjà joué qui est visé; y a aussi un nouveau, hein.
Visiblement le jeu sort en automne au fait d'après Sylvain.
Aussi, Moon, dire que y a rien de concret... des jeux sont annoncés. Des jeux dont on n'imaginait même pas l'existence. Quelle importance que t'aies trente heures de gameplay/trailers de chaque, si tu sais simplement que t'auras l'jeu ? :p
Y a genre Yoshi Yarn qui me rend FOU D'ENVIE, Fire emblem avec Shin Megami tensei, putaaaaain la vaaaaaache, et même les Zelda, y a genre des gens qui se plaignent de pas avoir de nouvelles de Majora's Mask 3DS alors que c'était prévu comme un nintendo direct consacré à la wii u :p d'ailleurs à la fin ils ont précisé que l'édition 3DS arrivera bientôt. ENFIN UNE DATE POUR ANIMAL CROSSING
donc, bah, perso, je suis extrêmement content et rassuré. Y a carrément presque que des trucs qui me plaisent massivement, Wonderful 101 grandement, Pikmin 3 qui a l'air absolument SUBLIME...
yahou.
Ah, un truc : j'espère carrément que le prochain Mario aura rien à voir avec un Mario Galaxy; ç'a beau être un jeu superbe, 'faudrait voir à m'offrir encore du nouveau beau les mecs \o/
Vincerp:
--- Citation de: John Craft le mercredi 23 janvier 2013, 21:25:31 ---Ah, un truc : j'espère carrément que le prochain Mario aura rien à voir avec un Mario Galaxy; ç'a beau être un jeu superbe, 'faudrait voir à m'offrir encore du nouveau beau les mecs \o/
--- Fin de citation ---
A te ressortir quand tu encenseras corps et âme Super Mario Universe.
Fénomal:
Haaa... Pour mario, j'espère qu'on aura quelque chose qui sera dans la même veine que "Galaxy" Comme un paysage merveilleux, un ost digne de ce nom, difficulté bien dosé, bref, j'en attend beaucoup.
D_Y:
Concernant le remake de TWW, utiliser l'argument de la découverte revient à cautionner tous les remakes qu'on trouve sur le marché. Cette histoire sent vraiment le fric facile à plein nez, car au lieu de foutre le jeu sur une console virtuelle (ce qui aurait été plus logique), ils le ressortent en boîte à un prix sûrement élevé.
Le plus grave serait que le phénomène se généralise, certains l'avaient déjà predits avec cette histoire de rétrocompatibilité (mais wait & see).
(mais quand même ils auraient pu faire un effort sur le rendu, outre le fait qu'il y a du Photoshop dans l'air, c'est juste cheum)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile