Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
GKN:
Oh my god, j'avais déjà tilté sur la vidéo mais là, comme ça... Il est trop bien fait, le Yoshi !! *o*
Weekly: Ca peut se négocier... En tout cas, j'en connais certains ici qui sont p**ain d'intéressés par ce genre d'idées ;D
D_Y:
--- Citer ---Enfin y'a que moi que ça choque, que 2 mois après sa sortie, on apprend d'un coup que ce qu'on avait au compte-goutte sur Wii, on l'aura illico presto sur Wii U ?
--- Fin de citation ---
De toute évidence ces grosses sorties interviennent car arriveront par la suite les nouvelles concurrentes, il n'y a rien de bien choquant là dedans, mais je serais par contre plus pessimiste que toi, car ça ne donne absolument aucune garantie pour le planning futur.
Et encore je dis ça comme si ce ND avait été un événement exceptionnel mais entre les éternels Mario/MK/SSB et la suite d'un RPG bon sans plus, je ne pense pas que le terme "coup de pied au cul" soit le plus approprié.
HamsterNihiliste:
Magnifique cette présentation du nouveau Takahashi. Graphiquement Xenoblade en HD, il m'a quand même l'air très futuriste et mécanique. Mais ce X en rouge, exactement le même que celui de Xenogears, ça laise présager de grandes choses. Si c'est un vrai remake de Xenogears, j'achète ce truc.
Par contre la grande annonce Zelda ; duuuuuuuuude wtf ? S'il y a un Zelda qui n'a pas besoin de remake, c'est The Wind Waker. Son cel-shading était magnifique il y a dix ans, il l'est encore, le principe de son style c'est d'être intemporel. En HD, dans quatre ans il sera dépassé, on aura de meilleurs moyens pour la HD et pour l'instant, ça ressemble à rien. Les couleurs sont uniformes au possible, on dirait un pack de texture Minecraft qui essaye d'imiter TWW. Et qu'ils le remodèlent pour " repenser les " mécanismes, j'ai peur. Dans OoT, adulte, il n'y avait pas d'ordre dans les donjons non plus, et " ne plus jouer seul ", c'est un peu la fin. Zelda sans être seul, à moins de s'exciter sur Battle Quest, je vois pas trop.
J'aimais bien Nintendo.
Fénomal:
Ils vont remanier le gameplay de TWW? Nan mais parce que c'était le point indiscutable du jeu. Le gameplay de TWW est pour moi la référence en terme de gameplay qui était tout simplement parfait...
*Imagine un truc*
Houla... Non non non... Je n'aurais pas d'espérance naif. Je suis en train d'imaginer que...
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis en train d'imaginer que dans ce new-TWW, le monde d'Hyrule serait complet. Ce serait le Hyrule de OoT...
Autre chose... Les développeurs avaient avouer qu'ils avaient baclé la quête des fragments vers la fin de TWW. Vont-ils corriger cela dans la version WiiU?
*Part en pleurant après avoir imaginé depuis des années, un vrai gros remake de OoT sur console HD.*
EDIT: Ha oui, HN. Question... C'est quoi OiT?! oO
HamsterNihiliste:
Une faute de frappe de mon iPhone ;D.
Pour le gameplay, je suis pas sûr : c'est peut-être l'annonce du nouveau, après Wind Waker. Mais, nouveau ou pas, c'est SwS qui a initié cette volonté d'innovation qui aujourd'hui m'a l'air radicale, et SwS, on sait ce que j'en pense. Mais si ils veulent faire le contraire de Zelda, pourquoi se mettraient-ils à le faire sur Zelda ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile