Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Moon:
--- Citation de: Weekly le mercredi 23 janvier 2013, 17:49:14 ---Moon :arrow: Je trouve au contraire que Nintendo n'a jamais été un grand fervent de teasing. On finissait toujours par se retrouver à l'E3 pour avoir du concret, et encore, on jouait ça aux paris. Là, le discours dit clairement ce qui nous attend, et je préfère être en connaissance de leur programme plutôt que d'attendre pour rien.
--- Fin de citation ---
Je me souviens surtout du dernier E3 où une énorme partie de la conférence constituait à du pur teasing (pour les mêmes jeux dont on parle aujourd'hui d'ailleurs).
Après, bien sûr qu'on parle du visuel, vu que c'est tout ce que nous montre Nintendo. Après peut être qu'il changera mais en attendant t'es obligé de te faire un avis sur ce qu'on nous montre (d'ailleurs c'est exactement ce que cherche Nintendo à doser le chaud et le froid chez les fans comme ça).
Après tant mieux si ça va plus vite, si on s'en sort bien mais il faut que les éditeurs tiers suivent (mais je suis d'accord que les bons jeux engrangent les bons jeux cf le succès de la 3DS qui commence à attirer foule de jeux alors que la VITA continu de s'enfoncer sans rien à l'horizon).
Fénomal:
--- Citation de: Weekly le mercredi 23 janvier 2013, 17:49:14 ---Ce que j'en retiens de manière globale, c'est que Nintendo veut à terme (dans un ou deux ans maximum), proposer une ludothèque équivalente à celle de la Wii en terme de gros titres. C'est assez flagrant :
Mario Galaxy -> Mario U
Mario Kart Wii -> Mario Kart U
Xenoblade -> X
Kirby Epic Yarn -> Yoshi's Land
Zelda U + TWW HD -> SwS + TP Wii
SSBB -> Smash Bros. U
...
--- Fin de citation ---
En même temps, est-ce qu'on attendait autre chose de la part de Nintendo? C'est pas comme si on voulait absolument une toute nouvelle licence et qu'ils laissent tomber les anciens comme ils l'ont fait pour starfox. Quelque mois après sa sortie, déjà plein de jeu potentiel annoncé. Je n'ai pas réellement ressentie ça avec la Wii personnellement.
GKN:
Pour les intéressés, je viens de réaliser un podcast débile: https://www.youtube.com/watch?v=RSNi4_ScvvI&feature=youtu.be
Autrement, moi je suis enthousiaste car je suis sûr que la Wii U va clairement décoller
Je suis impatient de voir à quoi ressembleront les Mario Kart et surtout Mario 3D.
Quant à Zelda, j'ai peur quand ils me disent qu'on va briser l'aspect "joueur seul" de l'aventure...
Liam:
Féno :arrow: En guise de réponse, je te renvoi au paragraphe suivant les propos que tu as quoté.
Sinon, le cross-over Shin Megami Tensei/Fire Emblem a à mon sens un gros potentiel de laisser sur le cul certains membres de ce forum, notamment ceux ayant éventuellement des composantes canidé dans leur pseudo v.v
GKN :arrow: Y'a vraiment du très bon dans ce que tu fais. Go faire des podcast Zelda :)
Fénomal:
En clair, Weekly, je voulais dire que tu as l'air de t'attendre trop de la part de Nintendo alors qu'ils n'ont pas trop l'air se planter sur ce coup la.
Quel est donc cette histoire de Zelda multi-joueur? S'ils veulent briser le côté solo, où ajouter l'option multi-joueur comme ils l'ont fait pour Assassin's creed Brotherhood, effectivement, je ne pense pas que je vais apprécier... ^^' Mais si c'est un Zelda à part qui fait surtout dans le multijoueur, comme FSA, pourquoi pas. On pourra exploiter la mablette et cela pourrait être intéressant. Surtout si c'est online.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile