Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Kita:
La PS3... Ah oui la console HD dont la grande majorité des jeux sont en 720p ! C'est pas violent comme upscale encore, je doute qu'en 1080p les jeux PS2 soit toujours aussi regardable.
Pour ce qui est de l'upscale des jeux wii, bah le problème c'est la puissance de calcul. La wii n'est pas assez puissante. Il faudrait donc une console capable d'envoyer un signal HD, mais qui en même temps puisse convertir le format de l'image basse def en haute def, pour fournir le dit signal et ce de manière fluide.
Donc une console encore plus puissante qu'une console qui ne ferait qu'afficher de la HD simplement. Tu vois ou est le problème Weekly ?
Sur PC ce n'est pas trop le problème, vu les monstres qu'on a aujourd'hui. Mais faire un monstre juste pour upscaller...
John Craft:
Kita mon dieu, je t'aime... T_T j'ai tel'ment la sensation de m'faire détester depuis d't'à l'heure, je sais que j'm'y prends comme un pied, mais... merciiiiiiiiii... *fond en larmes*
pat touch:
http://www.livewii.fr/news/158239-%5BE3_11%5D_La_Wii_U_pour_des_superiors_versions_%3F
Des "superiors versions" de darksiders pour la wii U.
Kita:
De rien john, de rien ! :ash:
Je ne suis la que pour faire éclater la vérité !
Emy-Lili:
Bon les gens on se calme s'il vous plaît. v__v
JC, je veux bien comprendre que ça t'enrage de voir qu'on veut pas t'écouter alors qu'apparemment, tu travailles dans le domaine, mais, s'il te plaît, modère toi un peu dans tes propos et les post type celui avec le gif, merci.
Et ensuite D_Y,
--- Citer ---Ouais en gros t'as tord et tu dis merci.
Cool.
--- Fin de citation ---
Ca c'était pas utile, mais pas du tout quoi. Donc on se calme.
En plus, je suis allée sur Internet et vous avez chacun raison et tord à la fois, donc on se calme maintenant. Kita a apporté la solution donc, peace. Plus de dérapages comme ça, merci. x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile