Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Duplucky:
Je pense que la mise à jour sera "imposée" quand même. Ca pourrait aussi être une sorte de pénalité pour ceux qui arriveraient à se procurer la console avant le jour de sa sortie. :-X
pat touch:
Bon sinon les prix pour la Wiiu baissent de partout. On la trouve pour 269€ le pack classique, 315€ le pack Premium Nintendoland (Auchan/Amazon) et 349€ le pack ZombiU (Auchan).
(Cliquez pour afficher/cacher)
Du coup je l'ai finalement réservé à Auchan (Pack ZombiU) et je vais surement annuler ma préco chez Amazon.. (que j'hésite à garder par "sécurité"). :niak:
Duplucky:
Une nouvelle info pas vraiment brillante pour la wii u:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062500-wii-u-des-infos-sur-le-stockage-interne.htm
En gros, la mémoire de stockage de la console sera bouffée à hauteur de 4.2 gigas pour ce qui est de l'enregistrement de certaines données, dont le profil. Si pour les packs archi-chers, ça passe sans aucun soucis, le seul pack abordable à mes yeux et qui est déjà horriblement brimé devient juste useless: des 8 gigas, on se retrouve déjà avec 7.2 gigas de dispos. Si on retire les données, il ne restera donc plus que 3 gigas de mémoire libre sur la console, ce qui semble vraiment très peu, d'autant plus qu'ici, on aura pas affaire à des jeux de genre 200 Mo à télécharger comme sur la vita avec la carte mémoire de base, mais bien à des jeux qui pèsent déjà plusieurs gigas. (Nintendoland est déjà trop lourd pour cette console, par exemple...)
Enfin bref, cette console ne pourra être utilisée que pour conserver les saves pour les jeux sur galette ou alors il faudra brancher un périphérique de stockage externe à la console (clé usb/DDE), ce qui, au final, risque de faire monter son prix.
John Craft:
Oui, enfin, depuis qu'on voit qu'elle fait 8go on sait qu'il faudra un disque dur externe vu que c'est vite rempli; aujourd'hui t'en trouves des extrêmement pas chers qui contiennent cent gigas, ce qui est amplement suffisant pour te tenir un bon moment. Donc c'pas plus "inquiétant" que ça, vu qu'au final il aurait de toute manière fallu s'offrir un p'tit disque dur.
pat touch:
La WII U :cool: :
http://www.polygon.com/2012/11/16/3653294/wii-u-range-test-gamepad
Finalement, il semblerait que le mode streaming sur la manette soit bien plus performant en terme de distance maximale que ce qu'annonce Nintendo.
En gros les 8 mètres annoncés par Nintendo correspond(rait) en gros au pire environnement possible, dans un immeuble et entouré de routeur Wifi qui feraient des interférences. Dans les faits, le mec testait dans un immeuble et pouvait jouer sans problème de ses toilettes, de son lit... etc. et dans un quartier résidentiel ça marchait à une distance de plus de 20 m! :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile