Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (228/461) > >>

GKN:
Pour l'énigme c'était principalement une nouvelle sorte de QTE en moins moisi, quoi :)
Ça me semble même plutôt intéressant dans le système des codes à trouver pour passer des portes tandis que des zombis arrivent vers nous. Cependant, je doute que cela soit réellement bien géré mais pourquoi, on peut espérer !

En tout cas, merci pour ces impressions.

John Craft:
Je suis un peu surpris par ta description de la mablette, Dup, que tu décris comme "trop lourde" alors qu'elle fait d'après de nombreuses descriptions une moitié de kilo.
Pour ZombiU, aussi, non, non, la difficulté est de mise, vu que, si, si tu meurs, tu meurs et faut aller récupérer ton sac à dos et autre sur ton "ancien" personnage, maintenant zombifié. Après, ils te jettent dans l'action sans accès à rien et tout, donc c'normal que ça t'soit ultra ardu, j'imagine. C'est évident aussi que t'as en effet un peu perdu du gameplay vu que des gens ont joué avant toi, ce qui t'a fait perdre l'attrait de faire "sa" partie et toute c't'affaire.
Pour NintendoLand, ç'a l'air sympatoche. Comme d'hab', jeu qui semble fun, mais pas pour 50€.
Mario U semble fait, comme NSMB Wii, pour jouer à plusieurs; seul, ça semble répéter un peu les précédents volets de la série -ce qui est bien vu que les NSMB sont franchement sympas, mais bon.
Donc meh., mais c'sympa d'voir qu't'as pu tester ! Dommage qu'il y ait pas eu plus de jeux.

Duplucky:
John, encore une fois, je précise: trop lourde quand on la tient à une main, quand on joue uniquement avec l'écran tactile, sinon à deux mains, ça passe.

Et s'il est vrai que j'ai été "spoilé" l'emplacement des zombies, ils sont quand même très peu résistant: un coup de batte dans la gueule et ils crèvent, ainsi que 3 balles: Dead Island était beaucoup plus costaud de ce point de vue là et aussi, ses zombies étaient bien plus rapides (enfin, certains d'ennemis en particulier.) Du coup ici, ce n'était qu'une simple formalité.

Après, j'étais probablement que vers le début du jeu et bien évidemment, je ne connais pas la difficulté du produit final, je me focalise seulement sur ce que j'ai joué et ça m'a semblé ni facile ni particulièrement difficile.

Après, si, il y avait plus de jeux, mais on ne pouvait accéder au stand que pendant une demi-heure selon une heure bien précise indiquée sur nos tickets et on était avec beaucoup d'autres personnes: on a rushé comme des porcs sur zombi U (et même péchots par des gardes qui nous ont demandé de ne pas courir :^^': ) puis on a fait les jeux avec le moins de monde dessus. (Et d'ailleurs, on y est retourné deux fois tellement y avait rien d'autre à faire.)

Pour les autres jeux, y avait d'autres jeux Nintendon Land, le prochain Rayman, un party games Wario qui, de ce que j'ai pu voir, n'avait pas l'air particulièrement captivant (après, je n'ai vu qu'un bête mini-jeu de "trouvez le voleur", voleur que j'ai identifié dés son premier larcin commis, soit dit en passant. v.v , wii fit u (on se passera de commentaires si ce n'est que le mec allongé sur la planche avait l'air complètement stupide. v.v ) et un autre jeu mais je sais pas lequel.

Enfin bref, tout ça pour dire que de ce que j'ai pu voir, mon gros coup de coeur va à Nintendo Land et non pas Zombi U comme on pourrait le croire. Après, c'est clairement pas ça qui justifiera l'achat de la console. v.v

Royug:
J'viens d'apprendre que Nintendo Land, NSMB U et Pikmin 3 ne seront pas en 1080p mais seulement en 720p. Pour des jeux censés être de "nouvelle génération", c'est vraiment honteux.

Toadster:
J'avoue, surtout venant des jeux Nintendo quoi. Ça serait plus logique que ce soit l'inverse : c'est leur console, leurs jeux sont donc censé exploiter correctement la puissance de leur propre machine.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile