Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
John Craft:
Je croyais qu'Opéra était un navigateur de merde ? Tout l'monde utilisait ça comme argument supplémentaire à l'encontre de la Wii...
Mais donc, si, tu es OBLIGE de "supposer" quelque chose, jusqu'en matière de biologie, par exemple : si tu te demandes comment fonctionne un animal, tu vas essayer de fonctionner avec "ta" cohérence et de voir comment les choses peuvent fonctionner.
Si j'ai posté ma "cohérence" c'est aussi parce que je me doutais que des gens qui s'y connaissent, EUX, sauront m'expliquer pourquoi ce n'est pas exactement ça -et j'ai bien dit "expliquer", pas "traiter comme un merdeux qui pète plus haut que son cul".
Evidemment que je suis ignorant sur ce terrain... et y a une méthode assez efficace pour ne plus l'être, c'est de confronter mes interrogations et ma logique "incomplète" à des réponses de gens qui l'ont, cette logique "complète".
Mais en réalité, si c'pour êt' traité comme un chieur juste parce que je "suppose", mouais, ça donne pas vraiment envie d'm'informer.
Et de la même façon, les autres qui ne s'y connaissent pas sont, tout autant que moi, censés se fier principalement à l'opinion de quelqu'un qui s'y connaît.
D_Y:
--- Citation de: John Craft le jeudi 01 novembre 2012, 23:51:10 ---visiblement, on pourra ajouter un peu n'importe qui dans ses amis avec Miiverse; en gros, il suffit de croiser quelqu'un dans un "forum" (genre le coin Mario par exemple), et si tu t'entends avec quelqu'un tu peux immédiatement l'ajouter.
--- Fin de citation ---
J'ai pas forcement envie d'en rajouter une autre couche, mais ils disent quoi concrètement, là où t'as sorti cette info ? Parce que dit comme ça, c'est exactement ce qu'on peut faire sur les consoles actuelles depuis 2005, donc il doit forcement y avoir un truc en plus non ?
John Craft:
http://mynintendonews.com/2012/10/27/nintendo-confirms-you-can-friend-strangers-via-miiverse-for-wii-u/
Bah, justement, si c'est exactement comme ce qui est possible aujourd'hui sur les autres consoles -même si j'ai l'impression qu'c't'un peu établi différemment-, c'est... tant mieux, non ? Enfin j'ai l'impression que ça marche très bien, le système actuel.
Royug:
--- Citation de: John Craft le vendredi 02 novembre 2012, 00:42:37 ---Evidemment que je suis ignorant sur ce terrain... et y a une méthode assez efficace pour ne plus l'être, c'est de confronter mes interrogations et ma logique "incomplète" à des réponses de gens qui l'ont, cette logique "complète".
Mais en réalité, si c'pour êt' traité comme un chieur juste parce que je "suppose", mouais, ça donne pas vraiment envie d'm'informer.
--- Fin de citation ---
Tu sais, pour ne plus être ignorant sur un sujet, y'a un moyen plus efficace encore : tu fais une recherche ou tu poses une question : "Si la Wii U aura un excellent navigateur, est-ce que ça veut dire que son online sera bon aussi ?". Je crois que c'est mieux de faire ça que de faire une affirmation/supposition dans l'espoir que quelqu'un vienne te contredire si ce que tu dis est faux. C'est plus direct et, comme Shern l'a dit, ça évite de faire croire certaines choses qui peuvent être fausses à des personnes qui s'y connaissent peu sur le sujet elles aussi. :^^:
John Craft:
Sauf que je n'ai rien "fait croire"; et, encore une fois, je n'ai pas joué à "celui qui sait", vu que j'ai immédiatement admis n'y rien connaître...
Encore une fois, y a le principe d'échange qui rentre en jeu; mais visiblement, il ne vous tente pas tant qu'ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile