Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (224/461) > >>

GKN:
Y a pas a dire, le service Marketing de Nintendo fait parti des plus charismatiques de l'industrie...

Shern:
Au début je croyais que c'était une pub Windows 8, à cause des rectangles de couleurs qui rappellent vachement les Tiles de Windows 8 :astro:

John Craft:
Visiblement, la Wii U aura un excellent navigateur internet, ce qui peut rassurer quant à son online; de la même façon, visiblement, on pourra ajouter un peu n'importe qui dans ses amis avec Miiverse; en gros, il suffit de croiser quelqu'un dans un "forum" (genre le coin Mario par exemple), et si tu t'entends avec quelqu'un tu peux immédiatement l'ajouter.

Shern:
Hein ? Je comprends pas le lien entre le fait que le navigateur de la Wii soit performant à exécuter du HTML5 et ses capacités online ? Tu veux bien m'expliquer, à moi pauvre étudiant en ingé logiciel ? v.v

John Craft:
Euh... je suppose que tu sais mieux qu'moi, non ? Je sais pas, j'ai fait le lien parce que j'ai pensé que s'ils avaient un truc qui va bien sur internet, je pouvais présumer qu'ils avaient étendu ça jusque pour les jeux... non ? Enfin j'trouverais ça cohérent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile