Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
John Craft:
Ouais, j'avais vu ça. C'qui m'rassure, c'est que ça touchera que les jeux EA, et vu que les jeux EA, c'est du caca 95% du temps, ça m'dérange peu.
Et puis bon, c'quelque chose qui existait déjà sur toutes les autres consoles, hein.
Donc en gros, ça t'oblige à utiliser Origin que si tu joues à un d'leurs jeux; c'qui signifie que Nintendo autorise un peu qui le veut de gérer son online comme il l'entend, quoi. On va avoir du Steam sur Wii U \o/ pféhéhé
plus sérieus'ment, au début ça m'emmerdait d'apprendre ça, puis quand j'me suis souv'nu que j'ai autant d'affection pour les jeux venant de EA que pour la croûte sous le pied droit de Xavier Bertrand, ça m'a calmé.
(j'veux dire Mass Effect c't'un bon jeu et tout, hein, mais sérieux j'm'emmerde au bout d'une demi-heure; et tous les autres jeux, c'est FIFA 5055 ou Madden 32, donc bon... ch'uis casual à mes heures, mais pas à c'point)
D_Y:
--- Citer ---Et puis bon, c'quelque chose qui existait déjà sur toutes les autres consoles, hein.
--- Fin de citation ---
Ah bon ? J'ai du zappé cette information.
Du reste, je pourrais te citer une trouzaine d'excellents jeux autre que Mass Effect (dommage que tu n'ai jamais touché au 2) qui sont excellents et que tu ne pourra pas toucher, vu qu'ils ne t'intéressent pas, c'est quand même dommage.
Et pour Steam, tu peux encore rêver je pense.
John Craft:
Bah nan, c'pas dommage vu qu'j'les aime pas.
Guiiil:
Parler com'ça ç'sert à quoi ? :3
Sinon, y a eu une possibilité de connexion steam sur PS3 avec Portal 2. Donc un rapprochement Nintendo/Steam n'est pas impossible.
pat touch:
Pub WiiU Fr, mine de rien la sortie de la console approche. :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile