Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (206/461) > >>

D_Y:
Je ne parlais absolument pas des ventes, mais des jeux (en qualité et non en quantité).

Aucun doute que la console va être un carton, pas sur que le reste suive, si tu vois ce que je veux dire :^^:

GKN:

--- Citation de: D_Y le vendredi 12 octobre 2012, 03:35:56 ---C'est pourtant plus important que tu semble le croire, la question n'est pas tant de s'en prendre plein les yeux, mais de savoir si la console va tenir la route sur les années.
Avoir une console avec une décalage technologique la met en position de faiblesse, pas trop difficile à comprendre ça.
--- Fin de citation ---

Hé bien moi, je suis persuadé du contraire et on peut prendre pour exemple la Wii qui est pourtant en décalage mais qui fonctionne très bien. La différence avec la Wii U, c'est que je suis persuadé qu'il y aura encore plus de jeux "gamers" car moins de Wiimote.

Le décalage technologique sera plus que bénéfique pour Nintendo, surtout si Sony et Microsoft investisse dans de la technologie de pointe. Une console haute performance te fera peut-être dresser le kiki mais outre quelques AAA qui seront encore plus plats que ce que nous avons aujourd'hui, dont beaucoup seront devenues des productions internes, je ne vois pas du tout en quoi nous auront plus de bons jeux.

Non mais, j'veux dire... Y a combien de jeux technologiquement fou qui sorte sur PC par an ?! Les dernières baffes que je peux citer sont deux jeux qui sont sortis sur Current Gen avec adaptation; The Witcher 2 et Battlefield 3... Allez, on peut aussi en citer un troisième, pour faire plaisir à BSK, Minecraft (parce que ne comptez pas y jouer avec le minitel à mamie).
 Il suffit de regarder du côté de la puissance pour juger de ce qui se fera sur des machines qui, en plus, seront forcément moins puissante...

--- Citation de: John ---Y a pas mal de tes arguments qui affirment que la Wii U va s'louper.
Genre si elle est en retard technologiquement, elle va forcément pas s'vendre.
--- Fin de citation ---

Ça n'est pas non plus ce qu'il a dit et je pense qu'il sait très bien qu'elle va bien se vendre, du moins sur la première année. Ce qui le gêne, c'est la position qu'aura la Wii U face à la concurrence lorsque celle-ci va arriver dans deux ans.

Encore une fois; absolument rien à craindre, aucune chances que Nintendo se plante .

John Craft:
... bah je sais pas D_Y, même sur ce terrain-là on a déjà une bonne dizaine (voire quinzaine pour certains si on inclut sur l'eShop) de jeux qui ont l'air excellents dès les premiers mois, alors... je sais pas, perso j'ai d'quoi jouer sur plusieurs mois rien qu'avec ce qui est annoncé.

Guiiil:

--- Citation de: D_Y le vendredi 12 octobre 2012, 11:28:37 ---Là tu évite quand même une de mes questions précédentes, pourquoi elle en aurait d'avantage après ?

--- Fin de citation ---

Des exclues ? Ben parce que ce ne seront pas les mêmes jeux qui sortiront sur Wii U et sur PS720, logique non ?

John Craft:
Si elle commence dès le début à avoir des exclusivités de tiers genre Rayman Legends et Bayonetta 2, y a des probabilités qu'elle continue au fil du temps.
Par contre, je continue de prier le ciel de nous apporter Watch Dogs. Ce jeu a l'air ultime. A moins qu'il sorte sur PC, je sais plus, il sortira sur PC ? Si oui, pas besoin d'le sortir sur Wii U, je prendrai la version supérioooor.

EDIT
sinon j'ai fait une p'tite liste de quoi qu'est cool de déjà annoncé, sachant qu'on est encore un mois et demi avant la sortie de la console :
Assassin's Creed 3, Bayonetta 2, Darksiders 2 (même si ça c'pas trop mon truc), Game & Wario (aucune idée de c'que c'est, mais si, comme le Wario l'indique, c'est dans un style Wario Ware, ça va ultra claquer), Lego City Undercover (ça aussi ça me meh-ise, mais les gens qui aiment les jeux lego en disent une quantité de bien), Monster Hunter 3, NSMBU, Ninja Gaiden 3, Nintendo Land (même si c't'évidemment pas un jeu "excellent", ça peut être à peu près aussi fun qu'un bon gros wii sports resort), Pikmin 3, Rayman Legends, Scribblenauts, Tank! Tank! Tank! (qui a l'air bien fun, mais je suis pas sûr de l'prendre pour autant), Wonderful 101 (qui a l'air dément), ZombiU : 15 jeux cités dont 8 qui me tentent à fond
Mighty Switch Force HD, Puddle, Trine 2, The Cave, Little Inferno, et le reste j'en sais rien mais si ça s'trouve y a encore plus de bien : 4 jeux téléchargeables qui dépotent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile