Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (3/461) > >>

Limnear:

--- Citer ---Mais putain vous avez suivi quoi qu'ce soit ?
J'viens d'vous montrer la wii U juste au-dessus !
Et ils ont donné les capacités de la wii U, avec de la HD et tout !
--- Fin de citation ---

Du calme JC, on a tous vu cette console dans la vidéo, et difficile de voir ton message lorsqu'on ecrit le notre, si tu regardes y a peine 2 minutes d'intervalle... entre ton message te les notre

John Craft:
Je parlais surtout d'celui de Hamster en fait, et oui, j'avais pas remarqué le peu de temps entre le sien et l'mien, mes excuses :3

Poulika:
Et difficile de croire que cet affreux boitier soit la Wii U ...

Je reste sur ma réserve concernant la console, j'ai besoin de savoir quoi penser  ^x^

John Craft:
Infos techniques de la console

EDIT
Une image de l'exemple de Zelda

Et je m'imagine trop un Project Zero en utilisant la manette comme l'appareil photo putain ! Ca s'rait ultime !

AdriMarseille:
Un bon point sur cette nouvelle console c'est qu'elle est Rétro-compatible (donc on peut garder toutes nos wiimotes), 2ème chose cette idée de pouvoir jouer à la WII autrement qu'en la regardant sur une télé mais plutôt sur un appareil portable qui transmet entièrement les images de la WII.

C'est pas mal non pour l'instant non ?
PFFF de toute façon on dit tous ça mais après quand les grosses licences et les gros jeux vont venir sur la Wii U, là on va pas cracher dessus et on va craquer et c'est normal.
C'était pareil pour la 3DS mais là avec les très bons jeux qui sortent, ça devient interressant de se la procurer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile