Zelda > Actualité et News sur Zelda

25 ans : les petites attentions de Miyamoto

<< < (2/5) > >>

John Craft:
Nicolas, 'faut pas déconner, la foule qui se plaignait de la notion de compilation, et là ils offrent d'autres trucs -certes manquant d'alléchantisme, mais au moins c'pas ce que tout le monde aurait fui :p

AdriMarseille:
Ba oui faut savoir soit ils font de nouveaux jeux (laborieux peut-être) soit ils ressortent des vieux jeux datés qui sont très bien sans doute.
MAIS NOUS ON VEUT DU NOUVEAU !!!

HamsterNihiliste:

--- Citation de: "nicolas76" ---Bon je m'en doutais, terriblement déçu par ce 25ème anniversaire...Mario a été laissé pour compte, le pauvre Link n'a même pas le droit a une compilation...
--- Fin de citation ---

Tu voulais une compil' en carton comme celle de Mario ? :noel:

Non, moi, ce début de conférence m'a ravi. SwS annoncé pour Noël avec nouveau trailer, des titres en téléchargement 3DS, attention toute particulière à la musique, CD Collector et concert en tournée, même si la probabilité qu'il passe en France est proche de celle d'un commentaire intellectuel d'un commentateur sportif. Ils ont l'air d'avoir retenu la leçon ^^

John Craft:
Hamster, pour le concert, ils ont dit "partout", donc évidemment que Paris en sera :p

HamsterNihiliste:
J'dis peut-être ça parce que j'attendais quelque chose dans ma petite bourgade paumée, qui sera toujours que Bordeaux au moment ou ça passera. Mais au moins dans la capitale, au moins nous faire ça s'il vous plaît Nintendooo :3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile