Zelda > Actualité et News sur Zelda
25 ans : un nouveau Zelda à l'E3 ?
Toadster:
Wai, mais ça ferait quand même 3 gros jeux Zelda la même année. Sachant qu'en plus le premier d'entre eux, OOT, sort en juin, ça fait 3 gros jeux Zelda en 6 mois, ça fait un peu beaucoup je trouve :hum:
M'enfin, tout est possible :)
nicolas76:
et la project café il va lui falloir son zelda aussi...
garyash:
Euh... Il s'agirait pas tout simplement de Skyward Sword ?
Ça paraît un peu surréaliste de sortir un nouveau Zelda alors que Skyward est pas encore sorti...
John Craft:
Nan mais Skyward Sword sera pas le zelda café; juste après SwS ils vont en dév'lopper un autre, simplement :p
Plagueis:
--- Citation de: "Toadster" ---Wai, mais ça ferait quand même 3 gros jeux Zelda la même année. Sachant qu'en plus le premier d'entre eux, OOT, sort en juin, ça fait 3 gros jeux Zelda en 6 mois, ça fait un peu beaucoup je trouve :hum:
M'enfin, tout est possible :)
--- Fin de citation ---
Ouais enfin OoT 3DS c'est qu'un remake, en plus donné à développer à un autre studio que Nintendo il me semble.
SwS ils sont dessus depuis un bon moment maintenant, donc un nouveau Zelda annoncé, ça ne me semble pas du tout improbable sur 3DS ou sur Café. Annoncé, ça veut pas dire qu'il sortira cette année de toute façon.
Pour les 25 ans, on verra bien ce qu'ils vont nous pondre en espérant que ce ne soit pas un truc moisi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile