Auteur Sujet: Ajout d'une fonction "j'aime"  (Lu 15478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Ajout d'une fonction "j'aime"
« Réponse #75 le: mercredi 08 juin 2011, 21:53:47 »
Pour les jeux orga ce serait bien aussi. Et pour les débats. Des mecs comme Weekly qui font des pavés de 5 pages Word et qui n'ont pas de réponse (je  ne vois pas l'utilité de poster pour dire juste +1), bah je trouve ça triste. v.v Ce serait bien pour tout en fait.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Ajout d'une fonction "j'aime"
« Réponse #76 le: mercredi 08 juin 2011, 22:11:19 »
Au départ j'étais pas très chaud, mais quand on n'a pas la possibilité ou l'envie de répondre à certains messages, je reconnais que ça peut être pratique. Ce que je crains, c'est l'abus de "j'aime" qui risquerait de faire baisser la qualité des messages postés.  :/ Enfin, c'est à voir. Peut-être que ça ne se passera pas comme ça.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

BeBeR

  • Invité
Ajout d'une fonction "j'aime"
« Réponse #77 le: jeudi 09 juin 2011, 20:59:59 »
Bah en général sur facebook, un nombre important de j'aime va de paire avec un nombre important de commentaires... ;)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Ajout d'une fonction "j'aime"
« Réponse #78 le: jeudi 09 juin 2011, 21:10:12 »
On n'est pas sur Facebook, et puis les commentaires Facebook sont rarement très développés. ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

BeBeR

  • Invité
Ajout d'une fonction "j'aime"
« Réponse #79 le: jeudi 09 juin 2011, 23:07:00 »
Justement ce sera encore mieux v.v