Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 273083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #825 le: lundi 15 juin 2015, 19:41:55 »
Kikojiro > je sais, j'ai pas vu la saison 5, mais je sais ce qu'il s'y passe. J'ai vu les saisons d'avant aussi. Je ne fais qu'un comparatif, et qui me fait dire "dommage, c'est bête d'avoir un perso dur mais intéressant et d'en faire juste ça" (pensée qui revient souvent pour beaucoup de persos)

Après, j'aime bien aussi la série, mais y a certains trucs sous-exploités ou étrange qui me font tiquer à chaque fois. Enfin, comme d'hab, je pense que je la regarderai quand le coffret dvd sortira^^

edit > Krys
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 19:44:22 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #826 le: lundi 15 juin 2015, 19:59:47 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #827 le: mardi 16 juin 2015, 00:41:29 »
Bon je me suis allègrement auto-spoilé en allant sur Game of Thrones Graveyard avant de regarder l'épisode, mais c'était quand même assez intense. Cela dit, il y a quand même pas mal de trucs assez médiocres.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, il y aurait apparemment des infos sur le casting de l'an prochain. Si c'est avéré, c'est très très très cool !

(Cliquez pour afficher/cacher)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #828 le: mercredi 09 mars 2016, 12:36:23 »


La cinquième saison m'avait assez déçu, je l'avais trouvée globalement très moyenne et même médiocre par moments. Une certaine perte de qualité au niveau des intrigues et des dialogues se faisait ressentir. Du coup, cela me permet d'attendre la suite avec moins d'excitation que les années précédentes, et donc peut-être d'être agréablement surpris...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #829 le: vendredi 18 mars 2016, 14:44:30 »
J'ai enfin commencé à rattraper ma carence de cette série et je me suis maté cette semaine la première saison de GOT.
Je savais que j'allais aimé, d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai le coffret des 4 premières saisons en bluray mais j'avais jamais pris le temps de regarder.
Bah je suis pas déçu, franchement, c'est globalement tout ce que j'attendais de ce genre de série, et j'ai l'impression que les choses vont devenir encore plus sérieuses avec a saison 2
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

J'aime bien le fait, un peu à la walking dead, que nul ne peut être epargné et ceux qu'on prenne pour des héros ou des grands méchants peuvent mourir de façon très précoce
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'adore Tyrion en personnage, c'est juste dommage que je sais ce qui lui arrive par des petits spoils sur le net et par The Witcher 3 :p

Je suis quand même contnt d'avoir évité les spoils en général de cette série, à part savoir qu'il y aura des gros dragons (ce qui parait logique vu la série), je ne sais rien de ce qui va suivre et ça va me laisser encore des heures de lecture (j'ai même depuis reçu le coffret de la saison 5 en cadeau, donc bon, j'ai encore un peu de temps même si je risque de vite rattraper mon retard :p)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #830 le: vendredi 18 mars 2016, 15:37:37 »
Je n'en suis qu'à la moitié de la saison 3, mais je savais ce qui arrivait à Tyrion juste pour les nombreuses blagues de l'auteur à ce sujet ! :-p

J'aimerais regarder la suite, mais je suis le seul de mon entourage à la mater, et j'aime bien regarder des séries à plusieurs, ce qui fait que j'étais un peu blasé qu'en j'ai arrêté. Ça et le fait que, par certains coté, la série fini par devenir prévisible. C'est un peu du : "Imagine ce qui peut arriver, ben il arrivera toujours l'inverse". Du coup, il suffit d'imaginer l'inverse, et hop, on peut deviner la fin d'un épisode ou d'une intrigue !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #831 le: vendredi 18 mars 2016, 21:14:41 »
Moon : tmtc pour The Witcher hein :oui:
J'ai vraiment aimé ce petit clin d'oeil de la part des devs. Mais bon, pour celui qui ne connaît pas encore la série, j'avoue que c'est frustrant. D'une, parce que ça te spoile sans que tu le saches, et de deux parce que sur le moment tu peux pas comprendre la référence.

Sinon j'avais loupé la saison 5 l'année dernière, du coup je me la suis faite récemment. Bah contrairement à Sigurico pour ma part j'ai vraiment bien aimé. Je l'ai trouvée très intéressante sur de nombreux points ^^
Du coup j'ai hâte pour la saison 6, encore un bon mois à attendre :oui:
What a lovely day !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #832 le: lundi 21 mars 2016, 02:25:04 »
Saison 2 vu

Bon bah j'adore toujours autant et les personnages sont bien développés même si finalement, j'ai une grosse impression de statut quo par rapport à la fin de la saison précédente.
Les grosses menaces sont toujours présentes (elles se profilent juste un peu plus et se présentent plus dangereuses que jamais), les prétendants au trone sont globalement tous là (quoique affaiblis pour la plupart mais globalement aux mêmes places que quand on les a laissés à la saison d'avant), les enfants font globalement aussi la même chose chacun de leur côté.

Reste que le tout est resté palpitant du bout au bout, ça devient plus magique que jamais, mon perso préféré reste de loin Tyrion et je sens que je vais pas du tout aimé la suite de ce côté là  :'(

Pour la suite ce que je vois bien :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Edit : saison 3 avalée presque d'un coup.
Sérieux, je ne sais pas si je dois adorer ou détester cette fin de saison, je suis encore sous le coup de l'émotion à vrai dire :p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Edit : saison 4
Oui j'ai pas resisté, je suis faible ;-;
Bon en fait c'était une saison plutôt calme mais j'ai quand même pas mal aimé, il y a certes des trucs dérangeants style :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon du coup ce qui m'a plu dans cette saison :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, plus que la saison 5 du coup, je m'attends à quelque chose de calme pour reposer les cartes (en esperant que certains guerriers aux yeux bleus arrête d'y jouer :p) en attendant la saison 6 (j'ai cru comprendre qu'il y avait 8 saisons prévues, du coup je m'attend pas à une orgie de morts dans cette saison, à moins qu'on introduise autant de nouveaux personnages).

Edit : Et finalement la saison 5 :

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 26 mars 2016, 20:25:40 par Moon »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #833 le: lundi 25 avril 2016, 17:56:20 »
Petit up car je suis faible et que je commence à visionner la saison 6 en vostfr.
Bon depuis un mois ou je me suis fait toutes les saisons d'une traite, j'ai eu le temps de regarder un peu le bouquin, je me suis acheté le livre sur les origines de la saga, j'ai regardé pas mal de théories sur le net (R+L vous connaissez la suite :p)

Du coup, pour ce début de saison :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #834 le: lundi 25 avril 2016, 18:37:30 »
s06e01
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Tartaloignon

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #835 le: mardi 26 avril 2016, 00:40:34 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est tout pour moi, merci, bisous


Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #836 le: mardi 26 avril 2016, 06:43:49 »
s06e01
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #837 le: mardi 26 avril 2016, 13:36:32 »
s06e01
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)



Je réagis au deuxième épisode  :(8: :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 02 mai 2016, 16:36:47 par Yorick26 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #838 le: lundi 02 mai 2016, 22:48:54 »
Bon je pense qu'on a eu notre quotas de mort pour cette fois ci même si
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #839 le: lundi 02 mai 2016, 23:10:10 »
Réponse à @Moon sur son dernier point.
(Cliquez pour afficher/cacher)