Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (199/203) > >>

Yorick26:
Je ne voyais pas où il était Ghost dans la preview. Je l'ai enfin trouvé.

Cap:
Bon. J'ai enfin vu l'épisode. Et je rejoins vos avis. J'ai hurlé en regardant leur stratégie bidon. Bien d'envoyer la cavalerie dans le noir, avec des lampions pour bien que le reste de l'armée les voit s'éteindre progressivement histoire de bien mettre le moral à zéro ? Bien de sacrifier la moitié des soldats avant d'enfin utiliser la fosse ? Par ailleurs, pourquoi ne pas en avoir fait plusieurs, pour avoir plusieurs lignes de défense ?
J'ai arrêté de compter les deux ex machina qui ont sauvé Jon et/ou Dany. Ca en devient lassant. J'attendais la mort d'un ou plusieurs perso importants, finalement, je suis vraiment déçue. Certains sont visiblement intouchables, au moins jusqu'à la fin de la saison. Par contre, la petite Mormont, je suis bien triste, elle était tellement badass. Elle mérite tellement son kill sur le géant :<
Il faudra par contre m'expliquer Bran et ses délires avec les corbeaux. Il est allé taunt le NK ou quoi ? Tout ça pour un petit backstab en mode roublard (bien le cri par ailleurs pour bien se faire capter ?) par Aria. Tellement obvious et attendu.
La seule surprise dans l'épisode, c'est le coup de la crypte. Les morts qui se relèvent, je m'y attendais pas, j'ai bien rigolé :hap: Mébon, ça ne change rien finalement, pas de morts importants, c'est juste pour renforcer l'effet dramatique de la situation.

Côté images, j'ai pas vu l'épisode en super qualité, donc, forcément, voilà. Mais globalement, l'image est très sombre, et assez fouillis. Ya pas mal de moment où je ne voyais que des masses sombres à l'écran, et impossible d'identifier qui que ce soit. Après, c'est peut être voulu pour la bataille, mébon, pas très folichon pour le spectateur.

Sinon, chaud, je ne sais pas où vous avez des spoils, mais ça fait trois semaines que je n'en croise pas. Même pas sur les réseaux sociaux :niak:

Taiki:
J'ai en exclu ce qui occupait Bran pendant que Theon le défendait au péril de sa vie

quel génie ce Bran

Sinon pour les spoils pareil étonnamment j'en ai pas vu sur les réseaux sociaux. Ca arrivait à fond dans les premières saisons mais faut croire que les gens se calment (ou que je suis pas abonné à des petites merdes :hap: )

J'écoute la musique de Ramin Djawaldi en boucle, au moins elle met tout le monde d'accord.

Yorick26:
J'ai cru que je me serai fait spoiler parce qu'il y a eu plein de publications avec des images d'Arya Brienne Jaime etc... avec comme sous-titre "Quels sont les morts de l'épisode 3". Du coup je râlais. Mais en fait non.

D_Y:
Bah oui mais bon, si personne ne meurt il n'y a rien à spoiler, y'a une certaine logique quand même v.v

Sinon HBO se fait épingler des deux côtés de l'océan à cause de l'illisibilité de certaines scènes. C'est vrai que sur certains plans c'était pas la joie, mais à mon avis c'est pas tant lié au fait que ce soit sombre (enfin ça joue, on va pas se mentir) mais aux plans de 5 millisecondes filmés au plus prés de la fesse droite des personnages.

(Cliquez pour afficher/cacher)
J'espère qu'on nous réserve une petite surprise pour la suite parce que je suis pas du tout chaud pour suivre pendant 4 heures les pérégrinations de Cersei avec l'actrice qui se contente de faire les gros yeux et le Greyjoy barjo qui surjoue et qui a le charisme d'un fœtus de calamar moisi en plein soleil.
8 ans qu'on nous tease avec "Winter is coming", tout ça pour se retrouver à King's Landing avec des palmiers et où il fait 35° à l'ombre

Plus ça va plus je trouve la fin de la série gâchée ; on nous teaseait aussi pas mal le "prince qui fut promis", Jon qui est en fait un targaryen, un élu recherché de par le monde par tout un tas de prêtresses rouges, pour qu'au final il ne serve à rien dans le 8x03. Et il a servi à quoi Bran avec son pouvoir qui influe le passé, si ce n'est le Hold the door/Hodor ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile