Auteur Sujet: [Spoil] Game Of Thrones  (Lu 271015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #990 le: lundi 29 avril 2019, 19:53:29 »
Je ne voyais pas où il était Ghost dans la preview. Je l'ai enfin trouvé.


Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #991 le: mardi 30 avril 2019, 00:41:36 »
Bon. J'ai enfin vu l'épisode. Et je rejoins vos avis. J'ai hurlé en regardant leur stratégie bidon. Bien d'envoyer la cavalerie dans le noir, avec des lampions pour bien que le reste de l'armée les voit s'éteindre progressivement histoire de bien mettre le moral à zéro ? Bien de sacrifier la moitié des soldats avant d'enfin utiliser la fosse ? Par ailleurs, pourquoi ne pas en avoir fait plusieurs, pour avoir plusieurs lignes de défense ?
J'ai arrêté de compter les deux ex machina qui ont sauvé Jon et/ou Dany. Ca en devient lassant. J'attendais la mort d'un ou plusieurs perso importants, finalement, je suis vraiment déçue. Certains sont visiblement intouchables, au moins jusqu'à la fin de la saison. Par contre, la petite Mormont, je suis bien triste, elle était tellement badass. Elle mérite tellement son kill sur le géant :<
Il faudra par contre m'expliquer Bran et ses délires avec les corbeaux. Il est allé taunt le NK ou quoi ? Tout ça pour un petit backstab en mode roublard (bien le cri par ailleurs pour bien se faire capter ?) par Aria. Tellement obvious et attendu.
La seule surprise dans l'épisode, c'est le coup de la crypte. Les morts qui se relèvent, je m'y attendais pas, j'ai bien rigolé :hap: Mébon, ça ne change rien finalement, pas de morts importants, c'est juste pour renforcer l'effet dramatique de la situation.

Côté images, j'ai pas vu l'épisode en super qualité, donc, forcément, voilà. Mais globalement, l'image est très sombre, et assez fouillis. Ya pas mal de moment où je ne voyais que des masses sombres à l'écran, et impossible d'identifier qui que ce soit. Après, c'est peut être voulu pour la bataille, mébon, pas très folichon pour le spectateur.

Sinon, chaud, je ne sais pas où vous avez des spoils, mais ça fait trois semaines que je n'en croise pas. Même pas sur les réseaux sociaux :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #992 le: mardi 30 avril 2019, 08:00:08 »
J'ai en exclu ce qui occupait Bran pendant que Theon le défendait au péril de sa vie



quel génie ce Bran

Sinon pour les spoils pareil étonnamment j'en ai pas vu sur les réseaux sociaux. Ca arrivait à fond dans les premières saisons mais faut croire que les gens se calment (ou que je suis pas abonné à des petites merdes :hap: )

J'écoute la musique de Ramin Djawaldi en boucle, au moins elle met tout le monde d'accord.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #993 le: mardi 30 avril 2019, 10:05:06 »
J'ai cru que je me serai fait spoiler parce qu'il y a eu plein de publications avec des images d'Arya Brienne Jaime etc... avec comme sous-titre "Quels sont les morts de l'épisode 3". Du coup je râlais. Mais en fait non.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #994 le: mercredi 01 mai 2019, 13:35:23 »
Bah oui mais bon, si personne ne meurt il n'y a rien à spoiler, y'a une certaine logique quand même v.v

Sinon HBO se fait épingler des deux côtés de l'océan à cause de l'illisibilité de certaines scènes. C'est vrai que sur certains plans c'était pas la joie, mais à mon avis c'est pas tant lié au fait que ce soit sombre (enfin ça joue, on va pas se mentir) mais aux plans de 5 millisecondes filmés au plus prés de la fesse droite des personnages.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'espère qu'on nous réserve une petite surprise pour la suite parce que je suis pas du tout chaud pour suivre pendant 4 heures les pérégrinations de Cersei avec l'actrice qui se contente de faire les gros yeux et le Greyjoy barjo qui surjoue et qui a le charisme d'un fœtus de calamar moisi en plein soleil.
8 ans qu'on nous tease avec "Winter is coming", tout ça pour se retrouver à King's Landing avec des palmiers et où il fait 35° à l'ombre

Plus ça va plus je trouve la fin de la série gâchée ; on nous teaseait aussi pas mal le "prince qui fut promis", Jon qui est en fait un targaryen, un élu recherché de par le monde par tout un tas de prêtresses rouges, pour qu'au final il ne serve à rien dans le 8x03. Et il a servi à quoi Bran avec son pouvoir qui influe le passé, si ce n'est le Hold the door/Hodor ?
« Modifié: mercredi 01 mai 2019, 13:46:49 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #995 le: mercredi 01 mai 2019, 19:12:22 »
On n'avait pas vu des images de PortRéal sous la neige ? Il me semblait pourtant que la neige allait arriver.

Peut-être que cela va rentrer dans l'idée qu'on en n'a pas fini avec l'hiver...

EDIT : Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle entre cette chanson de Galavant et GOT (@Krystal)



Extrait des paroles :

[GALAVANT]
It’s a good day to die

[KING OF VALENCIA]
We won’t, there’s one more episode

[GALAVANT]
But still... we could die

[GARETH]
We all know that’s a massive load of—

[GALAVANT]
Right
Still... we might

Bon après ils disent également :

[GALAVANT & ISABELLA & KING RICHARD]
It’s a good day to die!

[QUEEN OF VALENCIA]
Oh please, this isn’t Game of Thrones

[GARETH]
We’re not gonna die

« Modifié: samedi 04 mai 2019, 21:19:38 par Yorick26 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #996 le: lundi 06 mai 2019, 18:59:59 »
Bon, l'épisode 4 est passé et on est clairement passé à autre chose.

Je me dis (et je suis quasi sûr du coup) que les marcheurs blancs seront de nouveaux évoqués dans les spin off (à moins d'une surprise du dernier épisode vu que Bran sert toujours à rien)
Dans un sens, c'est peut être un souhait de JRR Martins que de pas développer dessus et de frustrer exprès les lecteurs de laisser un flou et de faire une pauvre mort au roi de la nuit.
Il est vrai que le but a toujours été le trône de fer.

Sinon pour cet épisode, je trouve qu'il est excellent dans un entre 2 même s'il reste trop peu de temps pour faire dans la finesse (à ce niveau, on est dans du complot et stratégie bas de gamme).
je m'attendais pas forcément à la mort de Viserion mais elle est aussi étonnante et bonne que courte et frustrante.
J'ai vu Tyrion et Varys mourir au moins 3 fois dans cet épisode, visiblement c'est pas pour de suite.
Pour Misandei, quand j'ai vu qu'elle avait été repêchée, je me suis dis qu'elle allait servir à quelque chose de grand mais visiblement non :p
J'ai même cru à un retournement de situation de dernière minute avec une Arya ayant prit la tête de Misandei mais non plus :p

Bon clairement on aura le Clegan Bowl, j'espère juste que c'est pas Arya qui aura la peau de Cersei, ce serait abusé (et on renommera la série Game Of Arya).
Normalement, je verrais bien Jaime la tuer (pour réaliser la prophétie) mais à voir.

Sa relation avec Brienne était un peu touchante même si ça faisait pas non plus dans la finesse. Au final je sais pas si Jaime en est réellement amoureux mais Brienne c'est sûr.

Les complots anti Danny, je sais pas encore trop quoi en penser, tout est fait pour en faire une mad queen donc le spectateur ne peut finir que par la hair.
C'est un poil trop facile je trouve .... ça sent le sacrifice à plein nez tout ça ....(et accessoirement le bébé).

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #997 le: lundi 06 mai 2019, 20:35:37 »
Moi j'ai trouvé ça beaucoup trop expédié la mort du dragon, ils sont censés être des atouts majeurs et très puissants, et ils peuvent se faire tuer aussi facilement ? En plus par un gars qui manie une arbalète géante comme un sniper à visée laser. Mouais, beaucoup trop gros je trouve que la flotte + Daenarys en hauteur se fasse prendre par surprise comme ça, et encore plus par le fait que finalement les dragons ne valent pas un clou. On est loin de la mort du premier dragon dans la saison 7 niveau émotionnel et impact.
J'ai pas non plus compris comment Missandrei a pu se faire enlever comme ça dans la flotte, ça n'a pas réellement de sens avec ce qui nous est montré dans la scène. On dirait bien une carotte pour montrer Cersei plus cruelle qu'elle n'est et Daenarys plus motivée encore à en découdre. Parce que sinon c'est quand même gros que Missandrei qui a toujours été en retrait dans la série devienne subitement une personnalité stratégique importante. Sa dernière scène était réussie cela dit.

Enfin bref à part ces détails j'ai bien aimé l'épisode et tout ce qui tournait autour de l'héritage du trône de fer. Les intrigues de cour pètent moins que dans les anciennes saisons mais ça fait du bien de plus se retrouver dans de la bataille décérébrée. Il reste encore des pistes sur ce point et sur qui réussira à tuer Cersei (Jaime, Arya ou Daenarys ?) et sur l'après-bataille qui s'annonce, j'ai hâte de voir ça. Bon point aussi sur les scènes avec Brienne, définitivement l'un des meilleur personnage du show.
Les chances de voir le NK s'amenuisent et j'espère qu'on en finira vite avec le Greyjoy taré parce que lui j'y arrive pas, dés que je le vois ça me nique la scène d'office.

Bon par contre Ghost on dirait qu'ils l'ont incrusté à l'arrache depuis que la saison a commencé, il a quasiment aucune interaction avec personne, on dirait qu'ils l'ont ajouté en post-prod pour montrer qu'il existe toujours et que les acteurs n'étaient même pas au courant qu'il devait être là. Vu le traitement des loups depuis le début de la série ça aurait été une meilleure idée de le montrer sur un des bûcher depuis le début avec Jon qui lui dit adieu. Ça aurait été plus puissant et ça aurait rehaussé la portée de ces animaux qui ont été sous-exploités depuis le début...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #998 le: mardi 07 mai 2019, 07:50:28 »
Moi j'ai trouvé ça beaucoup trop expédié la mort du dragon, ils sont censés être des atouts majeurs et très puissants, et ils peuvent se faire tuer aussi facilement ? En plus par un gars qui manie une arbalète géante comme un sniper à visée laser. Mouais, beaucoup trop gros je trouve que la flotte + Daenarys en hauteur se fasse prendre par surprise comme ça, et encore plus par le fait que finalement les dragons ne valent pas un clou. On est loin de la mort du premier dragon dans la saison 7 niveau émotionnel et impact.
J'ai pas non plus compris comment Missandrei a pu se faire enlever comme ça dans la flotte, ça n'a pas réellement de sens avec ce qui nous est montré dans la scène. On dirait bien une carotte pour montrer Cersei plus cruelle qu'elle n'est et Daenarys plus motivée encore à en découdre. Parce que sinon c'est quand même gros que Missandrei qui a toujours été en retrait dans la série devienne subitement une personnalité stratégique importante. Sa dernière scène était réussie cela dit.


Pour le dragon, ça me gène (pas trop) qu'il meurt aussi facilement.
Il y a eu plusieurs moments dans la série où ils ont risqués leur peau pour moins que ça (genre Drogon qui sauve Daenerys à Meereen, face aux morts à l'épisode précédents, ...)
Par contre oui, que Daenerys ne voit pas la flotte d'Euron, ça parait gros (surtout que logiquement elle était en mode pied de guerre et pas en mode balade amoureuse).
Pareil le coup de Danny qui fonce comme une tarée de front alors qu'elle aurait tout simplement pu jouer sur la mobilité du dragon et les contourner jusqu'à avoir une ouverture et cramer les bateaux.

Pour Missandrei, c'est sûr que c'est une facilité, déjà on nous l'a pas montré à part qu'elle est allé sur un bateau de sauvetage, ensuite comment Euron a su que c'était THE personnage important à kidnapper (ce serait la seule à avoir prit un canot ?)

Pour Ghost, on en parle même plus à ce niveau, c'est un simple figurant. Je vois même pas comment on pourrait s'attacher à ce "personnage" durant les 2-3 dernières saisons.
Dommage, ça nous ramène à la dure réalité que GOT restera "qu'une" série avec un budget "limité".

Mais tout ça sera fait pour justifier un GOT reboot dans 20 ans quand Martins aura enfin fini ses bouquins et proposer une version plus fidèle à ces derniers (enfin si Martins finit un jour ....)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #999 le: mardi 07 mai 2019, 11:22:53 »
J'avais pas beaucoup d'attente pour cet épisode, pensant que ce serait un épisode de transition un peu ennuyeux, et j'ai été agréablement surpris.
Evidemment il y a LE défaut que vous citez : comment Daenerys a fait pour ne pas voir la flotte d'Euron franchement c'est pas possible. Les réalisateurs voulaient juste buter Rhaegal d'un coup sans prévenir pour surprendre le spectateur mais ça a peu de sens ils auraient mieux fait de le laisser mort après le combat contre Viserion dans l'épisode précédent ça aurait eu plus d'impact. En plus comme par hasard Jon n'a pas voulu monter Rhaegal cette fois lol

Les balistes sont pas très logiques non mais mais passons, concernant la capture de Missandei à la limite ça peut être crédible ça m'a pas choqué. Ghost bon n'en parlons pas :hap: c'est tellement dommage qu'ils aient zappé dans la série que les enfants de Ned Stark sont tous des wargs, forcement si t'enlèves ça ils ont plus trop d'interêt les loups d'ou le pauvre traitement. Après en vrai on y réfléchissant c'est chaud de bien faire ça à l'écran je pense.

Concernant Jaime j'avoue ne pas comprendre son raisonnement, ce revirement est un peu bizarre pour moi il avait bien changé et on a passé des saisons à le voir être sur la voie de la rédemption donc pourquoi faire ça ? Enfin j'imagine qu'il aura un rôle à jouer dans la guerre de l'épisode prochain notamment sur l'éventuel mort de Cersei.

Enfin bref, à part ça j'ai bien apprécié l'épisode, la scène du banquet notamment. La décapitation de Missandei je m'y attendais absolument pas c'est cool, Daenerys va devenir complètement folle bordel :hap: La théorie selon laquelle Daenerys deviendrait une mad queen prend de plus en plus forme.
Les intrigues politiques reprennent un peu et le dialogue entre Tyrion et Varys à Dragonstone était bien foutu. Cersei a toujours beaucoup de charisme.

Bon tout va toujours très vite mais pas le choix, il reste que 2 épisodes.
Apparemment ils ont foutu un gros budget sur la bataille de l'épisode 5 donc à voir ce que ça donne, en plus ce sera en pleine journée hourra :hap: donc rdv la semaine prochaine :oui:
« Modifié: mardi 07 mai 2019, 11:37:35 par Taiki »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #1000 le: mardi 07 mai 2019, 11:39:05 »
Je pense, personnellement, que Jaime est reparti pour tuer Cersei, mais n'a pas voulu rameuter les troupes en le criant haut et fort.
Sinon Brienne serait allée avec lui, et il voudrait pas risquer qu'elle meure.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #1001 le: mardi 07 mai 2019, 12:22:47 »
Moi ce que je retiens de cet épisode c'est deux répliques.

"- Vomir ce n'est pas célébrer.
- Si."

Cela me rappelle tellement les soirées vétérinaires.  :oups:

Ah et aussi "Est-ce courant d'épouser sa tante dans le Nord ?". Je souhaite une bonne journée à tous ceux du nord de la France.

Sinon, je m'attendais fortement fortement à la mort du dragon vert (j'oublie tout le temps leur nom). Il boitait et n'arrivait pas à voler correctement, donc il était certain qu'il allait y passer. Je m'attendais pas si rapidement, mais je m'attendais au premier harpon. Le deuxième ça passait. Le troisième par contre, je ne l'avais pas vu venir. Quant à Missandei, je vois pas en quoi sa récupération est surprenante. Euron avait déjà fait le coup avec le reste de la famille Greyjoy. Il capture toujours quelqu'un.  Surtout si c'est une femme en fait. Ce qui répond un peu à la question de comment il savait pour elle. Après, elle suit Daenerys tout le temps. Elle a quand même suffisament d'informateur. Et, il y a quand même beaucoup de morts aussi. Il reste plus grand monde. Là où je comprends pas trop la logique, c'est plutôt ce qui retenait Cersei d'aller trucider les immaculés qui restaient. Elle pouvait alors tuer Daenerys et ça aurait été beaucoup plus simple.
« Modifié: mardi 07 mai 2019, 12:25:25 par Yorick26 »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #1002 le: mardi 07 mai 2019, 16:54:34 »
Je pense, personnellement, que Jaime est reparti pour tuer Cersei, mais n'a pas voulu rameuter les troupes en le criant haut et fort.
Sinon Brienne serait allée avec lui, et il voudrait pas risquer qu'elle meure.

J'ai pas pensé à ça tiens bien vu !
Si c'est le cas ça va du coup :oui: c'est bien fait et suit la logique du personnage.

Et Tormund a toujours les meilleures répliques ! C'était la dernière fois qu'on le voyait surement, il va manquer ce sauvageon :hap:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #1003 le: mardi 07 mai 2019, 19:26:57 »
Moi je l'ai pas du tout interprété comme une désertion ou un retournement de veste, je dirais même que pour ma part Jaime est le plus prédisposé à tuer Cersei, il appuie bien sur le fait que tous ses crimes ont été commis au nom de Cersei et je vois son départ comme une tentative d'expiation de son passé, puisqu'il sait que c'est le seul qui peut (et doit) tuer sa sœur. Ça ferait de lui un double régicide en plus ce qui bouclerait la boucle.

Pour Missandei mon soucis c'est qu'on voit bien qu'on dirait qu'il se passe 30 secondes entre le moment où elle prend le canot et celui où le bateau est détruit, donc au milieu de tout ça Euron a réussi à l'enlever sans que personne ne s'en aperçoive ?
Je vois pas trop l'intérêt tactique de faire ça en fait, surtout que Missandei n'a jamais été un perso si important que ça. A ce compte là autant enlever le Grey Worm, c'est le chef des soldats qu'il reste, ça aurait été plus intéressant pour eux. Enfin bon ça remplit le quota de morts à atteindre et ça donne une motivation émotionnelle à ceux qui reste, mais ça a été fait un peu à la truelle quand même.
« Modifié: mardi 07 mai 2019, 19:31:44 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Spoil] Game Of Thrones
« Réponse #1004 le: lundi 13 mai 2019, 08:06:38 »
Cet épisode

Comme quoi non, Jaime était bien parti pour revenir vers Cersei, personne y croyait tellement c'était improbable et que ça niquait complètement son arc de rédemption mais ils ont osé le faire. "J'en ai rien à foutre des innocents" qu'il dit putain, aucun respect pour le personnage qu'ils ont construit depuis toutes ces saisons ça me dégoute en vrai.

Je passe rapidement sur le début de la bataille qui m'a fait facepalmé : donc qu'on soit clair, l'épisode précédent Daenerys perd un dragon à cause des balistes et ensuite quand elle veut attaquer la flotte, elle se résigne à cause de ces dites balistes.
La saison précédente Drogon se fait toucher par une seule baliste.

Mais dans cet épisode, une flotte complète armée jusqu'aux dents, les remparts de King's Landing armée de balistes, aucune ne touche Drogon, très bien :)

La Compagnie Dorée pourquoi les avoir inclus en fait ? Tu mets des soldats Lannister à leur place personne aurait vu la différence c'est une vaste blague.

Euron rien à dire en vrai, il est mort comme il est venu, dans l'indifférence et la nullité la plus totale.

Franchement ces points là, en tant que fan, m'ont vraiment dégoûtés. J'ai vraiment l'impression que c'est des producteurs différents des saisons 1 à 4 c'est pas possible de réaliser de si bonnes saisons et pondre ça derrière bordel. Ils en ont plus rien à foutre de Game of Thrones ou c'est comment ?
J'ai lu que Disney les a engagé pour réaliser la prochaine trilogie Star Wars, ils ont voulu rusher la fin pour passer sur ce nouveau projet ? Quel manque de respect envers les fans. Tout fait vraiment rushé c'est absurde.

Le pire c'est que j'ai quand même pris du plaisir à regarder l'épisode, c'est juste que comme d'habitude, j'en attends tellement plus. J'attends de réelles conséquences qui découlent de chaque action, bonne ou mauvaise, et de la logique derrière ces conséquences. Comme Game of Thrones sait si bien le faire, enfin comme Game of Thrones savait si bien le faire...

Sinon pour rester sur une note positive, j'aime bien la direction que prend Daenerys même si, du fait que la série soit rushée, on a l'impression que ce revirement à la Anakin est un peu trop brut. Ceci dit c'est pas non plus illogique avec ce que le personnage a vécu.
Le passage ou les Immaculées et l'Armée du Nord avec Jon et Ver Gris qui font face à l'armée Lannister qui se rend est bien foutu aussi. Jon qui se rend compte qu'il a merdé :hap: enfin le POV d'Arya vers la fin était cool aussi j'aime bien ça nous permet de voir la terreur des habitants et ce que Daenerys fait vraiment.

Mes pensées aux parents qui ont nommé leurs filles Khaleesi/Daenerys (et y'en a pleins)

Bon la semaine prochaine last épisode, j'espère que la conclusion sera satisfaisante.
« Modifié: lundi 13 mai 2019, 08:11:36 par Taiki »