Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Taiki:
Dur de ne pas vous donner raison, je vois qu'on partage à peu près tous le même avis :oui:
Tous les grands généraux et stratèges de l'histoire et des fictions se retournent dans leur tombe après avoir vu le déroulement de cette bataille :hap:
N'empêche cette fin restera en travers de la gorge longtemps entre les plots armors et surtout la figuration des marcheurs blancs. Huit saisons qui aboutissent sur ça mine de rien. Ce qui est dommage c'est que je semble lire sur Twitter et partout en général que l'épisode est absolument génial, incroyable. Les réalisateurs vont être content du coup.
Ca m'a donné envie de relire les livres de la saga tout ça.
Les souvenirs de la série ont vraiment remplacé ceux que j'ai des livres quand j'y pense, je les ai lu y'a 6 ans maintenant ça commence à dater. Et j'aimerais me rafraichir la mémoire avant Winds of Winter, mais la question est quand sortira ce foutu bouquin. Certains disent que c'est pour 2020 mais bon en 2015 je lisais que c'était pour 2016, si je me retape les 5 livres et quel le 6eme sort pas avant 2024 c'est pas la peine quoi. George merde !
Yorick26:
Ben après, on pointe des trucs qui nous paraissent débiles (en même temps, comment on peut leur prétendre de faire de la bonne stratégie quand ils mettent les personnes sans défense dans la crypte), mais je reste sur mon impression de base que c'était un épisode assez ouffissime. J'étais en tachycardie du début à la fin. J'ai du faire des pauses (non seulement pour charger la vidéo, mais pour mettre la table, ouvrir aux chiens aussi) qui étaient plus que le bienvenue car j'avais sacrément peur. Enfin je supporte pas les zombies, donc j'étais mal parti. Mais j'ai vraiment aimé sinon.
D_Y:
J'ai beau n'avoir pas (trop) aimé l'épisode, je vois pas le soucis stratégique de mettre des personnes sans défense dans la crypte ? v.v
Yorick26:
Ben c'est juste là où il y a des morts. Quand tu t'opposes à un mec qui réveille des morts, c'est pas le plus intéressant. Je sais que c'est un peu sacrilège, mais j'aurais mis les cadavres ailleurs en attendant. Bon accessoirement, les tombeaux ont pas l'air bien solide solides.
Taiki:
Moi ça m'a surpris qu'ils puissent sortir de leurs tombes à main nu c'est pas du béton ?
Sinon en vrai l'épisode j'ai globalement apprécié, je suis juste déçu du dénouement. Mais y'a clairement des scènes bien foutues et haletantes.
Sinon
https://youtu.be/k1frgt0D_f4
cette musique bordel, à mettre au niveau de Light of the Seven de la fin de la saison 6, ces frissons.
Ramin Djawaldi ce monstre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile