Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (195/203) > >>

Barbicotte:
Même dans le but d'effacer l'histoire, il restera toujours quelque chose/quelqu'un pour faire perdurer... Sauf s'il se tue lui-même après avoir annihilé toute vie sur terre.

Et j'ai pas envie de le voir parce que y'aura des zombies déjà, beaucoup trop à mon goût, et y'aura des morts que je veux pas qu'ils meurent.

Taiki:

--- Citation de: D_Y le dimanche 28 avril 2019, 17:36:07 ---Il dure 1h30 l'épisode 3 non ? Si c'est de la full bataille bien hardcore ça va être dur de tenir le rythme quand même, surtout qu'il y a pas d'intrigue à côté.
--- Fin de citation ---

82 minutes pour être exact
Sinon effectivement ça peut paraître long, mais quand tu regardes en 8 saisons on a vraiment eu très peu de bataille pour une série du genre : Blackwater, Castleblack, Hardhome, celle des Batards et la dernière celle Lannister VS Dothrakis. Ça fait 5, ça va.
On en a eu beaucoup qui ont été coupé (celle qui me reste le plus en travers c'est les forces de Robb Stark VS celles de Jaime Lannister en saison 1, mais y'avait beaucoup moins de budget à l'époque).
Une bonne bataille de fou avec un gros budget ça va être cool je pense, on a perdu les dialogues de grandes qualité mais je pense qu'à la réalisation des batailles ça peut rend extrêmement bien (j'ai revu la bataille des batards dernièrement et qu'est-ce que c'est bien filmé bordel :niak: )

Sinon la mort de Sansa ça peut paraître crédible en vrai effectivement. Globalement à part Jon et Daenerys je pense qu'aucun perso n'est à l'abri de la mort.
Ouais c'est clair que la série a perdu en qualité (la tirade de Tyrion à son procès bordel) mais ça reste un plaisir assumé perso. Plus que 4 épisodes de toute manière et c'est fini.

D_Y:
Ouais je dis pas que ce sera nul, en général les batailles de GoT sont assez bien foutues ; c'est juste vu la durée j'ai peur que ça fasse dans la surenchère, j'espère qu'il se passera des trucs et que ce sera pas full boucherie sanglante et gore pour faire frissonner les ado derrière leur ordi :hap: J'ai peur qu'ils capitalisent entièrement sur les morts de persos importants et qu'il y ait rien d'autre.
Enfin wait & see, j'en sais rien, mais vu que c'était la philosophie de la saison 7 je me fais pas trop d'illusions. Et aussi au niveau du rythme j'espère que ce sera pas lassant, même dans le SdA y'avait pas full bataille pendant autant de temps.

Yorick26:
Perso je vois vraiment mal Jaime mourir lors de cet épisode.  Pour moi c'est lui qui va tuer Cerise donc tant qu'on n'est pas arrivé à port réal je le vois en vie.

Taiki:
J'ai ri en lisant Cerise :hap:

J'ai vu l'épisode, je l'ai lancé avec l'excitation d'un gamin.
Et je suis très mi figue mi raisin. La bataille est bien filmée, quelques scènes vraiment épiques, on sent une réelle tension, j'ai pas vu les 1h20 passé honnêtement ça alterne moment plus calme et combats avec ingéniosité. C'est vraiment un bon voir très bon épisode à ce niveau. J'ai pas boudé mon plaisir à le regarder.

Mais... je peux pas m'empêcher d'être déçu au niveau du déroulement de la bataille.
Qu'on ait pas vu un seul marcheur blanc se battre. La victoire des vivants sans voir les détenteurs d'acier Valyrien : ni Brienne, ni Jaime, ni Jon, ni personne en fait se fight contre un marcheur blanc ? Quel dommage.
Je trouve ça cool qu'ils aient choisi Arya pour délivrer le coup fatal et ça semble logique (son entrainement et sa botte secrète qu'elle s'entraine à faire depuis quelques saisons prennent tout leur sens ici) et ça prend le contrepied, c'est cool que ce soit pas Jon le héros cette fois.
Ceci dit le Night King meurt un peu trop facilement à mon gout.
Bran a littéralement rien fait à part prendre possession de corbeaux (????)

C'était bien la peine que les fans se cassent le cul à faire des théories hyper cool quand tout s'est résolu comme ça :hap:

On a deux morts "majeures" : Theon et Jorah. Et encore c'était pas des personnages centraux. Theon je m'y attendais vraiment à sa mort (mais ça m'a quand même rendu triste, Theon :'( j'ai fini par l'aimer à nouveau malgré tout ce qu'il a fait).
Mais même le Red Wedding était plus meurtrier. L'épisode 2 perd de son intérêt, ils vont tous se retrouver autour du feu encore une fois :hap:

Je dis pas que je veux voir des morts mais ça parait léger comme bilan pour une bataille teasée depuis le tout premier épisode, un affrontement contre la Mort elle même, je pense que les réalisateurs ont un peu manqué de balls, vu qu'ils suivent pas la ligne de GRRM ils osent pas trop on sent clairement que la série s'est adoucie depuis qu'ils suivent leur propre chemin, et c'est d'autant plus marquant dans cette bataille imo.

Faudra juger la saison dans son ensemble, ils vont à priori etre en désavantage contre Cersei donc ça va faire mal, et on a encore 3 épisode de plus d'1h donc on aura surement des surprises et des morts à venir. Le jeu des trônes va pouvoir reprendre maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile