Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Barbicotte:
(Cliquez pour afficher/cacher)Waaaah putain... Je suis en train de pleurer, tellement cette fin m'a scotchée.
Bon déjà, j'aime pas les zombies, donc j'ai moyennement aimé la fin générale de l'épisode. Tout le monde meurt, le chien meurt, et Hodor (fuck sa vie quoi, je le kiffais. Quand je disais que j'étais curieuse de savoir ce qui lui était arrivé, j'étais loiiiiiiiiiiiiin d'imaginer ça, et j'aurais préféré pas savoir) (et je me demande comment ils vont retranscrire ça en français pour le coup)
Du coup, je me souviens pu trop de ce qui s'est passé d'autre...
Le Roi des Fer-Nés je l'aime pas. Mais j'aime pas non plus la soeur de Théon alors bon. En fait j'aime pas les Fer-Nés.
La nouvelle sorcière rouge, j'attends de voir ce que ça va donner, et j'aurais bien aimé savoir ce que le feu a murmuré à Varys quand le prêtre lui a coupé ses parties.
Mais bon, chaque chose en son temps...
J'ai carrément kiffé Sansa qui dégage LittleFinger.
Pas de Dongeon Rouge cette fois et c'est pas plus mal, parce qu'ils m'insupportent tous là bas (sauf Jaime, mais j'ai l'impression qu'il est carrément mis de côté depuis le début de cette saison)
Cap:
--- Citation de: Krystal le lundi 23 mai 2016, 15:51:13 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Et le truc qui m'a fait le plus rire, c'est le fait que Tormund, le barbu de Castle Black, soit amoureux de Brienne. Vers la fin de l'épisode, quand ils sont à cheval, il la regarde et lui sourit d'un air béat, ça m'a fait trop trop rire. Surtout quand Brienne a détourné le regard en grimaçant.
--- Fin de citation ---
Omg meuf. La même. On regarde la série avec des potes, on était pliés à ce moment xD
Sinon, à peu près les mêmes commentaires que vous les filles :
(Cliquez pour afficher/cacher)La cérémonie, on s'est tous demandé quel était l'intérêt de tuer leur roi. Avant de le voir revenir et d'entendre la phrase des Fer-nés.
Et on s'est demandé aussi comment vont faire les traducteurs pour la fin. On a pensé à un truc avec dehors, éventuellement, mais j'ai presque envie d'aller voir juste pas curiosité :oups:
Oh, et, 'funfact', on a fait nos prognostiques de qui allait mourir cet épisode, et le premier nom qui est sorti est Hodor. J'hésite à dire qu'on est des génies, ou qu'on a juste eu beaucoup de chance xD
Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso j'aime bien suivre une émission Thegrandtest sur Youtube qui avait exactement prédit ça pour Hodor (mais vraiment, avec le out the door et tout :p) donc c'est pas une énorme surprise mais quand même ça m'a vraiment ému cette histoire.
Alors au choix soit Hodor est mort enfant en gardant la porte, soit il s'est souvenu de cet unique acte déconnectant son cerveau et il a malgré tout suivi Bran sachant ce qui l'attendait et c'est encore plus fort ...
Je m'étonne que vous parliez pas de ce qui a créer les marcheurs blancs, on le sait maintenant même s'il me semble pas que ça puisse suivre l'histoire des bouquins là dessus (faudra que je relise cette partie de mon bouquin sur les origines de Westeros mais vu que c'était une théorie qui m'avait déjà fait tilt, il me semble qu'elle avait déjà été démonté par d'autres arguments).
Pour le reste, j'ai quasi tout trouvé plaisant même si tout est dans la facilité (de toute façon, faut s'y faire, la série amorce le grand final donc tout va aller dans la simplification pour tout faire avancer).
J'aime bien ce qui se passe chez les Greyjoye, je me demande comment va aboutir ce combat interne, une partie va surement tenter de s'allier à Daenerys mais l'autre ?
Barbicotte:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Moon le mardi 24 mai 2016, 00:51:03 ---Alors au choix soit Hodor est mort enfant en gardant la porte, soit il s'est souvenu de cet unique acte déconnectant son cerveau et il a malgré tout suivi Bran sachant ce qui l'attendait et c'est encore plus fort ...
--- Fin de citation ---
Hein? Il peut pas être mort enfant si on l'a connu adulte... Juste que Bran a le "pouvoir" de pouvoir se faire voir et/ou entendre des gens qu'il voit dans ses visions, et là comme il avait pris le contrôle de Hodor, y'a eu une brèche dans le continuum espace-temps qui a fait que le présent et le passé se sont emmêlés... Ce qui veut dire que dans le passé, Bran était déjà "là".
Et je pense que c'est parce que Hodor a "déjà" vécu cette partie de sa vie qu'il panique quand les zombies arrivent et que Bran doit "rentrer dans son corps" pour le faire sortir de sa crise.
--- Citer ---Je m'étonne que vous parliez pas de ce qui a créer les marcheurs blancs,
--- Fin de citation ---
P'tet parce que y'a rien a dire de spécial, les elfes chelou ont créé des marcheurs blancs parce que c'était la guerre contre les hommes. Ok. C'était pour les tuer? Ou pour créer des supers-hommes pour se défendre? Dans les deux cas, c'est bien partie en cacahuète, et maintenant, y'a une armée de zombies.
Moon:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 24 mai 2016, 01:01:56 ---Hein? Il peut pas être mort enfant si on l'a connu adulte... Juste que Bran a le "pouvoir" de pouvoir se faire voir et/ou entendre des gens qu'il voit dans ses visions, et là comme il avait pris le contrôle de Hodor, y'a eu une brèche dans le continuum espace-temps qui a fait que le présent et le passé se sont emmêlés... Ce qui veut dire que dans le passé, Bran était déjà "là".
Et je pense que c'est parce que Hodor a "déjà" vécu cette partie de sa vie qu'il panique quand les zombies arrivent et que Bran doit "rentrer dans son corps" pour le faire sortir de sa crise.
--- Fin de citation ---
Je parle plus de mort cerebrale, un peu comme dans un Buffy contre les vampires (j'assume la référence :p) ou dans une saison tu avais une déesse qui se nourrissait de cerveau humain et au lieu de les tuer, ça les transformait en légumes obeissants.
Ici Willis a été interconnecté avec son moi du futur et celui du passé ressentait totalement ce que celui du futur ressentait et il a vécu la mort de son futur ce qui pour moi a pu détruire son mental (et je pense que c'est bien plus puissant qu'une simple crise de panique).
En tout cas c'est mon interprétation de la scène.
--- Citer ---P'tet parce que y'a rien a dire de spécial, les elfes chelou ont créé des marcheurs blancs parce que c'était la guerre contre les hommes. Ok. C'était pour les tuer? Ou pour créer des supers-hommes pour se défendre? Dans les deux cas, c'est bien partie en cacahuète, et maintenant, y'a une armée de zombies.
--- Fin de citation ---
Bah c'est quand même l'une des plus grosses révélations de l'histoire, enfin l'origine des marcheurs blancs quoi. Et limite ça m'a un peu déçu car je trouve ça un peu facile (j'admettais facilement que les enfants de la foret ont détruit le bras de Dorne mais bon ça faisait partie du folklore, je trouve un peu dommage que les marcheurs blancs sont qu'une arme de destruction massive).
Bon il reste encore le mystère sur la création du mur et le pourquoi les marcheurs blancs l'ont toujours pas franchi en 6 ans (au moins un ou 2 histoire de partir en éclaireur).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile