Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Yorick26:
Je voulais poster hier, mais je n'ai pas pris le temps. Il y a certains personnages qui évoluent de manière un peu insipide et d'autres qui évoluent nettement mieux.
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors que je délaissais de plus en plus les aventures de la Khaleessi, là j'ai l'impression que ça va redevenir intéressant. Je pense tout simplement que j'aime beaucoup la culture Dothraki qui me semble quand même beaucoup plus soft que lors de la première saison. Mais le fait qu'elle mène la barque et qu'elle se décide enfin à attaquer, ça me fait plaisir parce que c'était un peu ça le but depuis la première saison. Par contre, je suis pas fan de l'évolution de Tyrion. On s'en fout de leur esclavage... C'est une contrée arriérée qu'il faut laisser tomber.
Par contre, Baelish qui revient ... content ! Et on a enfin deux Starks qui arrivent à se croiser (Rikon va-t-il mourir juste avant que Sansa et John arrivent ?). Et pareil pour Cersei, alors que je la détestais, elle me devient sympathique et j'ai envie qu'elle défonce la gueule de ce putain de grand moineau. C'est fou quand même comme les impressions sur les personnages changent rapidement. :)
Kitty:
C'est bon j'ai définitivement lâché Game of Thrones à l'épisode 2. Foirer à ce point Euron Greyjoy c'est carrément criminel. v.v
M'enfin merde quoi ! Il est censé ressembler à ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est pas bien compliqué quand même ! v.v
Krystal:
Je garde l'image. :(8:
Faut vraiment que je lise les bouquins...
Yorick26:
Je n'ai qu'une chose à dire.
(Cliquez pour afficher/cacher)Hodor ! :'(
Krystal:
L'épisode d'aujourd'hui :
(Cliquez pour afficher/cacher)La cérémonie de couronnement d'Eudor était très chouette : devoir noyer le futur roi et voir si le Dieu Noyé le fait revenir, franchement, j'ai aimé. C'est assez original comme rite de passage, si je puis dire.
Niveau Daenerys, j'ai rien à dire. Elle a changé de chemise concernant Jorah, c'était attendu, trop même. Décevant.
Par contre, la nouvelle prêtresse du feu m'intrigue. Ce qui m'a intrigué encore plus, c'est de voir Varys aussi désemparé.
Mais avec Bran. Putain. Et Hodor. J'en ai presque pleuré quoi. Mais ça a fait plaisir de revoir l'armée des morts
Et le truc qui m'a fait le plus rire, c'est le fait que Tormund, le barbu de Castle Black, soit amoureux de Brienne. Vers la fin de l'épisode, quand ils sont à cheval, il la regarde et lui sourit d'un air béat, ça m'a fait trop trop rire. Surtout quand Brienne a détourné le regard en grimaçant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile