Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Yorick26:
Petit commentaire du jour (un peu déçu) :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis un peu dubitatif sur cet épisode. Déjà ... Vous êtes contents les fans ? John Snow est revenu d'entre les morts, il est mou et faible (bon okay, je veux bien avoir son corps, même avec les trous) et surtout il se barre. Ah ben ça valait le coup ! J'espère que ça réserve des trucs cools pour la suite.
Bran, ça visite le passé et veut y rester et on nous rabâche qu'il va devoir faire d'autres choses. Mais pour l'instant c'est toujours ennuyeux. Sur cet épisode, ce sont les Lannisters qui ont été intéressants. J'ai l'impression qu'ils reprennent un peu du poil de la bête même s'ils galèrent. Ca serait bien quand même.
Krystal:
@Yorick26 j'ai également vu l'épisode 3 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, petite surprise pour Jon Snow qui délaisse sa cape de Lord Commander (dédicace à la tête de Ser Davros en début d'épisode, c'est juste magique). Manquerait plus qu'il se barre avant que Sansa arrive. :(8:
Sinon, rien qui casse les briques pour Daenerys ni pour Bran, bien que je me demande ce qu'il arrive à Lyanna dans la tour, dans ses souvenirs. Et Arya qui retrouve sa vue, c'était obvious.
Vrai que la petite rébellion de Cersei a donné un peu de jus à l'épisode, et Tommei qui se fait embobiner.
Par contre, pour moi, la vraie surprise de l'épisode, c'est Rickon Stark. C'était sympa de le revoir.
Moon:
Episode un peu en demi teinte pour moi vu que je m'attendais très fortement à tout ce qui est arrivé pour avoir regardé les analyses des trailers et les différentes théories super étayés sur le net :oups:
(Cliquez pour afficher/cacher)- Du coup, j'attendais juste de voir Rikkon finir au mains des Bolton, je m'attendais très bien à la scène du combat dans le passé de Ned même si je pouvais pas savoir l'issue exacte du combat (mais bon, je pense fortement savoir ce qui va l'attendre en haut de la tour ..), je m'attendais à voir JS finir Olly (fallait juste savoir comment) et je m'attendais à le voir démissionner de la garde (mais pareil, je me doute de ce qui va suivre après XD), la partie sur Port Real est certes la plus intéressante mais elle ne fait que confirmer ce que je pensais déjà.
La partie sur Westeros fut finalement celle qui m'a le plus surpris. Pas du côté de Daenerys car elle me passionne pas et je sais que Drogo est pas loin mais la partie Tyrion est intéressante surtout avec le renversement de vapeur qui s'opère avec les oisillons.
Je ne peux malheureusement pas m'empêcher de penser que cette saison va mal se finir pour Varys.
Bref, pas un épisode mauvais pour moi mais extrêmement attendu et sans surprises (bon c'est un peu ma faute mais bon, j'ai juste vu/lu des suppositions donc je m'attends quand même à des surprises XD)
Reste que ça met bien les cartes pour la suite, je pense encore savoir la suite pour pas mal de persos mais wait and see :D
Barbicotte:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi je retiendrai juste qu'on a vu Jon Snow tout nu.
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon ok, un petit pincement au coeur au moment où il a du couper la corde avec son épée, mais bon, il le fallait, c'était tous des connards. (Olly aussi, oui.) Et je suis bien contente qu'il abandonne enfin l'habit noir!
Ce qui se passe à Port-Réal m'ennuie au plus haut point, tandis que je suis curieuse de savoir ce qu'il va arriver à Daenerys (ouais, j'aime bien les Dothrakis en général :-*).
rosse surprise d'avoir revu Rickon, il a bien grandi le bougre! Mais vraiment trop dommage qu'il soit tombé aux mains de Ramsay, vivement qu'il crève celui là.
Yorick26:
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 10 mai 2016, 19:54:03 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Moi je retiendrai juste qu'on a vu Jon Snow tout nu.
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon ok, un petit pincement au coeur au moment où il a du couper la corde avec son épée, mais bon, il le fallait, c'était tous des connards. (Olly aussi, oui.) Et je suis bien contente qu'il abandonne enfin l'habit noir!
Ce qui se passe à Port-Réal m'ennuie au plus haut point, tandis que je suis curieuse de savoir ce qu'il va arriver à Daenerys (ouais, j'aime bien les Dothrakis en général :-*).
rosse surprise d'avoir revu Rickon, il a bien grandi le bougre! Mais vraiment trop dommage qu'il soit tombé aux mains de Ramsay, vivement qu'il crève celui là.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme le disait le père Ramsay, ils ont besoin d'un Stark à Winterfell, donc il va pas mourir tout de suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile