Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Tartaloignon:
(Cliquez pour afficher/cacher)QU'EST-CE QUE C'EST LENT PUTAIN
C'est tout pour moi, merci, bisous
Moon:
--- Citation de: Kitty le lundi 25 avril 2016, 18:37:30 ---s06e01
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon Melisandre ne portait pas de collier quand elle prenait son bain dans la saison 4.
Du coup, ça pourrit un peu la scène finale.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Peut être que c'est pas le retrait du collier qui fait cet effet là ? ça serait étonnant qu'ils laissent une telle incohérence surtout pour un truc aussi proche que la saison 4 et j'imagine que les destins de chaque perso est largement écrit à l'avance.
M'enfin on verra, c'est peut être une vraie bourde mais si vraiment c'est le cas, ça me paraitrait énorme.
Yorick26:
--- Citation de: Moon le mardi 26 avril 2016, 06:43:49 ---
--- Citation de: Kitty le lundi 25 avril 2016, 18:37:30 ---s06e01
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon Melisandre ne portait pas de collier quand elle prenait son bain dans la saison 4.
Du coup, ça pourrit un peu la scène finale.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Peut être que c'est pas le retrait du collier qui fait cet effet là ? ça serait étonnant qu'ils laissent une telle incohérence surtout pour un truc aussi proche que la saison 4 et j'imagine que les destins de chaque perso est largement écrit à l'avance.
M'enfin on verra, c'est peut être une vraie bourde mais si vraiment c'est le cas, ça me paraitrait énorme.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)De ce que j'ai vu, je pense que ça peut s'expliquer assez facilement. Le collier est un réceptacle. Avant qu'elle le quitte, la pierre centrale commence à luire en rouge puis s’éteint. Il suffit qu'elle ait insufflé cette énergie vitale dans ce collier pour ne plus garder cette apparence de jeune demoiselle alors que dans l'épisode du bain, elle n'avait rien transféré. A mon avis, la magie dont elle se sert vient d'elle pas d'un artefact.
Je réagis au deuxième épisode :(8: :
(Cliquez pour afficher/cacher)Au mon dieu, mais comme j'ai ri ! Dans ma tête, ça se passait comme ça : "Ah les batards. Il nous font tout un foin pour nous faire croire qu'on va le ressusciter et ils sont en train de troller tout le monde en faisant intervenir Melissandre. Tu vas voir la gueule des déçus." Du coup, je suis allez voir cinq secondes avant la fin comment ils réagissaient. Et là qui vois-je les yeux grands ouverts ? Bon. En vrai je suis content, parce qu'il est quand même cool et que je voyais mal finir la Garde sans lui. Mais j'étais un grand partisan du "Il est mort, et pi c'est tout".
Sinon, faut pas non plus occulter les autres passages. J'ai personnellement beaucoup aimé la confrontation avec l'Ouragan. Je sais pas pourquoi, je l'ai beaucoup appréciée. Après je ne sais pas trop quoi en penser parce qu'il se fait passer pour un mythe, mais il semblerait qu'il ait été vraiment coupé bien qu'on ne voit pas trop bien dans cet endroit sombre. Néanmoins, j'aimerai vraiment en savoir plus du côté chez les Fer-nés. Par contre Ramsay ... Je n'aime pas l'image qu'il donne des chiens. C'est mon côté vétérinaire tout doux, mais zut et flûte. Âme cruelle.
Moon:
Bon je pense qu'on a eu notre quotas de mort pour cette fois ci même si
(Cliquez pour afficher/cacher)Un est revenu à la vie, c'est quasi de l'inédit :R (enfin si on compte pas la montagne).
En tout cas, pour le moment, c'est un just as planned.
L'echiquier se met en place, John prend sa place et on va surement découvrir ses origines via Bran.
J'aimerais tant qu'il montre qu'il a tué le petit garçon et qu'il tue Olly qui m'est devenu des plus antipathiques :oups:
Pour la partie Tyrion, c'est du pur fan service pour moi mais ça marche plutôt bien, j'aimerais bien que les 2 dragons jouent un rôle à Essos, ça serait cool (même si je suppose qu'un des 3 va bientôt mourir)
Côté Port Real, ça se met en place la grande tension. Bon j'aimerais juste savoir si Jaime a pu repartir tranquillement dans son coin ou s'il a été capturé.
ça va se finir en bain de sang cette histoire.
Pour la partir Bolton, j'ai trouvé ça presque trop facile et attendu mais bon, c'est plutôt ce que j'imaginais de la part de Ramsay. Dommage pour Roose, j'en attendais plus de lui.
Je me demande qui va tuer Ramsay, je mise sur Sansa qui ferait sa première victime.
Yorick26:
Réponse à @Moon sur son dernier point.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense pas que Sansa fera de Ramsay sa victime. Je pense plutôt que c'est la soeur des Fer-nés qui après s'être faite évincée du trône par son oncle qui revient d'entre les morts, prend une poignée d'hommes avec elle et va chercher son frère pour le mettre sur le trône et avoir un représentant plus legit pour diriger les îles. Et dans ce cadre là, elle va lui faire goutter le sel régional. Sansa, elle va partir vers le nord et ne pas se retourner. Bien que j'aurais apprécié qu'elle reprenne le contrôle de Winterfell, cela passera sûrement par Châteaunoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile