Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Barbicotte:
Je boycotte cette série de merde.
Non sérieux, je veux voir la suite maintenant ;cry;
Taiki:
Bon ben un an pour la suite, on ouvre les paris maintenant que la série et les bouquins sont à peu près au même niveau. Qui sortira en premier, saison 6 ou tome 6 ?
Concernant le season final :
(Cliquez pour afficher/cacher)Vu tout les changements qu'ils font je pensais pas qu'ils auraient les couilles de le faire mais ils l'ont fait, chaud. Jon Snow :/ même si bon on se doute qu'il va ressusciter. La présence de Mélissandre à Castle Black dans le livre ET dans la série à ce moment là n'est surement pas une coincidence.
Chouette épisode mais la partie Winterfell est vraiment, VRAIMENT nulle honnêtement, c'est pas pour faire le livre fanboy mais ce qu'il s'y passe dans le livre est tellement mieux avec Mance Rayder qui s'infiltre dans Winterfell tout ça. Ils trainent Stannis dans la boue c'est n'importe quoi. Genre le maitre tacticien qui a tenu Accalmie des années tout ça il est surpris que les Bolton l'attaque de front alors qu'il a qu'une moitié d'armée complètement crevée. La blague.
La partie Dorne bon. Bref quoi.
Le "walk of shame" de Cersei est vraiment bien fait par contre, j'ai vraiment eu de la peine pour ce personnage alors que je l'aime pas spécialement (voir pas du tout).
Doutchboune:
Facile, ta question : saison 6 sort avant :R (pas que j'espère pas le contraire, mais bon...)
sinon (je n'ai toujours pas vu un seul épisode de la saison 5, mais je suis ce qu'il s'y passe de diverses manières) :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai lu que lors d'une interview, l'acteur qui joue Jon Snow se disait triste de la mort de son perso, et assurait qu'il n'était pas au générique de la saison suivante. Bon après, ça peut être de l'intox, car comme toi, et surtout avec la théorie R+L=J et les visions de Melissandre, je pense qu'elle va le ressusciter fissa.
Pour le reste, je n'ai pas vu. Mais pour Stannis, rien que ce que je sais de l'épisode précédent, il en ont fait quelqu'un de bien différent que dans le bouquin. Bizarrement, je veux bien croire au bûcher pour Shôren, mais si ça devait arriver, j'imagine plutôt sa mère la mettre dessus, pas son père, qui s'y opposerait, comme l'a si bien dit Kitty. (Cliquez pour afficher/cacher)Et comme Stannis le dit lui même dans le chapitre de Théon, au chevalier qu'il envoie chercher des mercenaire, si Stannis devait mourir avant qu'il ne revienne, ce chevalier devrait placer sa fille sur le Trône de Fer à sa place. C'est son unique héritière et pour lui la seule légitime pour le royaume, il ne la ferait pas cramer.
Kikojiro:
--- Citation de: Doutchboune le lundi 15 juin 2015, 17:20:20 ---Facile, ta question : saison 6 sort avant :R (pas que j'espère pas le contraire, mais bon...)
sinon (je n'ai toujours pas vu un seul épisode de la saison 5, mais je suis ce qu'il s'y passe de diverses manières) :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai lu que lors d'une interview, l'acteur qui joue Jon Snow se disait triste de la mort de son perso, et assurait qu'il n'était pas au générique de la saison suivante. Bon après, ça peut être de l'intox, car comme toi, et surtout avec la théorie R+L=J et les visions de Melissandre, je pense qu'elle va le ressusciter fissa.
Pour le reste, je n'ai pas vu. Mais pour Stannis, rien que ce que je sais de l'épisode précédent, il en ont fait quelqu'un de bien différent que dans le bouquin. Bizarrement, je veux bien croire au bûcher pour Shôren, mais si ça devait arriver, j'imagine plutôt sa mère la mettre dessus, pas son père, qui s'y opposerait, comme l'a si bien dit Kitty. (Cliquez pour afficher/cacher)Et comme Stannis le dit lui même dans le chapitre de Théon, au chevalier qu'il envoie chercher des mercenaire, si Stannis devait mourir avant qu'il ne revienne, ce chevalier devrait placer sa fille sur le Trône de Fer à sa place. C'est son unique héritière et pour lui la seule légitime pour le royaume, il ne la ferait pas cramer.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Eh ben dans la série, c'est pas ça du tout^^
C'est plutôt tout le contraire et n'ayant lu encore que le premier tome des livres je suis obligé de dire que pour la série, Stannis est une ordure que je suis heureux d'avoir vu crever^^ Si toutefois il est mort, parce qu'on a pas vu grand chose au final.... X.
Krystal:
--- Citation de: Kikojiro le lundi 15 juin 2015, 19:04:22 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Eh ben dans la série, c'est pas ça du tout^^
C'est plutôt tout le contraire et n'ayant lu encore que le premier tome des livres je suis obligé de dire que pour la série, Stannis est une ordure que je suis heureux d'avoir vu crever^^ Si toutefois il est mort, parce qu'on a pas vu grand chose au final.... X.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Attends attends attends, c'est pas sûr que Stannis soit crevé. Certes, On a vu Brienne le condamner à mort et abattre son épée, mais qui te dit qu'elle va pas l'épargner pour essayer de sauver Sansa ? D'ailleurs, j'me demande si cette dernière a pas les jambes pétées... Et Cersei, y en avait pour tous les goûts, même les scatophiles. Et pour sûr, l'espèce de garde géant qui a fait voeu de silence, c'est le Limier ressuscité.
Sinon, John Snow qui crève, voilà quoi. Autant Myrcella, ça coulait de source (dès que j'ai vu l'autre vipère l'embrasser, je savais qu'elle l'avait empoisonné) mais pas lui. Mais étant donné que Mélisandre est à Castle Black, comme l'a dit Taiki, je pense qu'il va revenir. Ou alors les scénaristes vont faire leur crevard, mais ça, je ne pense pas.
Par contre, Arya qui perd la vue, je m'y attendais pas du tout. Etant donné que je ne m'en suis pas encore rendue là niveau bouquin, je ne sais pas si ça se passe dans le livre. J'étais déjà choqué quand elle a tué le mec, là perdre la vue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile