Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (164/203) > >>

Kitty:

--- Citation de: Kikojiro le lundi 08 juin 2015, 16:34:38 ---Stannis est un gros connard en fait  O_O

--- Fin de citation ---
Le Stannis DE LA SERIE est un connard. Pas celui du livre.
Et pour que ce soit clair :
(Cliquez pour afficher/cacher)Voilà c'tout.  v.v
P'tain, Benioff et Weiss, c'est eux qui méritent le bûcher.

Bluelink:
Je viens justement de voir l'épisode 9 et euh lol wat.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois qu'ils font exprès de massacrer mes persos préférés en fait.
Déjà que l'intrigue de Sansa c'était pas fameux, cette saison, mais alors Stannis qui fait cramer sa fille... C'est un peu le dernier truc que ferait Stannis, comme l'a souligné Kitty, et sacrifier sa propre gosse, c'est pas franchement le meilleur moyen pour gagner la confiance du peuple s'il monte un jour sur le Trône de Fer. Accessoirement, Stannis, c'est quand même le mec qui a tenu Accalmie pendant un an sans rien avoir à bouffer, donc c'est pas trois jours dans la neige qui vont lui faire peur.
D'ailleurs, à l'inverse, Selyse est plutôt bien dans son personnage en encourageant Mélisandre à aller dans ce sens, et j'ai trouvé ça dommage qu'elle finisse par quand même vouloir sauver sa fille (parce que Selyse c'est un peu une connasse quand même).
Sinon ça me fait rire Ramsay qui disait dans l'épisode 8 qu'il fallait attaquer Stannis de front parce que rester terré derrière les murs de Winterfell c'était pas très glorieux, mais qui utilise une technique encore plus lâche pour se débarrasser de son armée.

Au moins la partie à Meereen était cool, et ça fait plaisir de voir Dany chevaucher enfin Drogon.

--- Citation de: Doutchboune le lundi 08 juin 2015, 14:20:36 ---C'est fou comme la lecture de ce dernier m'a fait sauté aux yeux plein de détails -que j'avais donc déjà lus, en anglais, certes, mais déjà lus quand même- que j'avais plus ou moins zappé. Comme
(Cliquez pour afficher/cacher)le coup du mariage de Tywin et Aerys qui a poussé le bouchon un peu loin lors de la cérémonie du coucher de Joanna, qu'il a toujours trouvée très belle. Je l'avais lu dans le livre d'histoire, mais le retrouver directement dans le roman, ça fait plaisir. Il me semble que c'est Selmy qui le raconte à Daenerys. (oui je l'ai lu la semaine dernière, et je déjà plus à quel moment xD )
Enfin bref, si le roi fou couche avec la femme à Tywin le soir même de son mariage, sa paternité pour les jumeaux devient une hypothèse solide. En tout cas plausible.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)J'avoue que j'étais un peu sur le cul quand j'ai lu le passage où Barristan parle de ça à Daenerys. Cela dit, je serais un peu déçu s'il s'avérait que Cersei et Jaime (ou Tyrion, y a aussi des théories comme quoi ce serait lui le fils d'Aerys) étaient des Targaryen, parce que tout l'intérêt de leur histoire vient du fait que ce sont les enfants de Tywin et qu'ils sont tous les trois obsédés par leur père.
Du reste, si on regarde un peu toutes les théories qui circulent sur Got, on se rend assez vite compte que tout le monde est un Targaryen :p
Pour les chapitres de TWOW, je les avais trouvés en fouillant un peu sur Google (sauf un que je n'ai pas cherché), ça ne doit pas être trop dur à retrouver ;)

Kitty:

--- Citation de: Doutchboune le lundi 08 juin 2015, 14:20:36 ---Ah, et du coup, un peu la flemme de retrouver le post, mais il me semble que Kitty/JLH, tu avais posté un lien vers un site qui regroupait tous les chapitres et bouts de chapitres "teaser" postés par Martin, tu l'aurais toujours ? Parce que du coup, je suis dans l'ambiance, et j'ai bien envie de les relire !

--- Fin de citation ---
J'ai retrouvé quelques chapitres ici : http://www.reddit.com/r/asoiaf/wiki/twow
 ;)

Doutchboune:
Aaah merci Kitty !!

Et en même temps, petit craquage, en passant par hasard, j'ai vu un coffret de cartes du Trône de Fer. J'aime le Trône de Fer. J'aime les cartes. Sans avoir aucune idée de la qualité du truc, j'ai craqué.

Globalement, j'en suis très contente ! Il y a 12 cartes, une du monde connu (jusqu'à Asshaï !!), 8 zoomées (Westeros, au delà du Mur, les Cités libres, etc.), les plans de Port-Réal et Braavos, et la carte des déplacements des différents protagonistes. Chaque carte fait 60x90 cm, ce qui est déjà pas mal, et la qualité est bonne. Le tout pour un peu moins de 40€.

Kitty:

--- Citation de: Doutchboune le mardi 09 juin 2015, 13:59:16 ---Globalement, j'en suis très contente ! Il y a 12 cartes, une du monde connu (jusqu'à Asshaï !!), 8 zoomées (Westeros, au delà du Mur, les Cités libres, etc.), les plans de Port-Réal et Braavos, et la carte des déplacements des différents protagonistes. Chaque carte fait 60x90 cm, ce qui est déjà pas mal, et la qualité est bonne. Le tout pour un peu moins de 40€.

--- Fin de citation ---
Je suis totalement fascinée par Asshaï. Entre ce que je vois sur les cartes et ce que je lis dans The World of Ice and Fire, je me dis que c'est une sacrée ville de tarés. Du coup, je trouve Mélissandre relativement saine d'esprit pour quelqu'un qui vient de là-bas.

Super coffret sinon. J'essaye toujours de trouver un cadre suffisamment grand pour pouvoir accrocher celle de Westeros au mur (j'adore les petits dessins des châteaux dessus^^) mais je trouve pas ou alors c'est très cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile