Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
GEOF AURION:
T'es sur ? De ce que j'ai lu Martin n'a justement pas communiqué là dessus et à dit qu'il allait arrêté de communiquer sur les dates. J'ai trouvé un article du 21 janvier en anglais (celui ci : http://masterherald.com/winds-of-winter-will-come-out-in-2016-at-the-earliest/8355/ ) qui parle d'une sortie au plus tôt en 2016. Mais ce n'est absolument pas officiel, c'est une supposition.
Après tu parle peut-être d'un autre article.
Kitty:
Oui l'éditeur de G.R.R. Martin a confirmé récemment que The Winds of Winter ne sortira pas en 2015.
D'ailleurs, j'en ai marre des gens qui ragent sur les dates de sortie. Moi le pépère George je préfère qu'il prenne son temps pour nous sortir un bon bouquin (où Stannis de crèvera pas de préférence. v.v)
Sigurico:
Taiki:
--- Citation de: Kitty le samedi 31 janvier 2015, 19:31:13 ---Oui l'éditeur de G.R.R. Martin a confirmé récemment que The Winds of Winter ne sortira pas en 2015.
D'ailleurs, j'en ai marre des gens qui ragent sur les dates de sortie. Moi le pépère George je préfère qu'il prenne son temps pour nous sortir un bon bouquin (où Stannis de crèvera pas de préférence. v.v)
--- Fin de citation ---
Je rage pas spécialement mais ça m'embête un peu dans le sens ou plus le temps passera, plus les details que j'ai en mémoire des 5 autres livres vont s'estomper, du coup a moins de se retaper toutes les intégrales avant... (j'ai adoré mais les lire une fois ça m'a suffit quand même).
Après oui si ça permet au bouquin d’être de qualité c'est cool. Mais bon a ce rythme le 7eme sortira en 2025.
Sinon le trailer est sympa mais il est plus frustrant qu'autre chose, il fait bien son taf quoi. Need être en avril.
Royug:
--- Citation de: Taiki le dimanche 01 février 2015, 00:19:54 ---Après oui si ça permet au bouquin d’être de qualité c'est cool. Mais bon a ce rythme le 7eme sortira en 2025.
--- Fin de citation ---
Et ce qui arrivera certainement aussi, c'est que la série va rattraper les livres. Martin a dit qu'il avait de la pression pour écrire plus vite à cause de ça, peut-être de la part des producteurs, et qu'il n'aimait pas ça. Mais je ne pense pas qu'il va se mettre à écrire plus vite pour autant, c'est pas son genre. Mais d'après moi il y a pas mal de chance pour qu'il y ait au moins une année bientôt où y'a aucune saison de GoT qui va sortir, et beaucoup de fans vont être en colère. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile