Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Duplucky:
Fonzie, (Cliquez pour afficher/cacher)y a déjà eu un épisode qui se déroulait uniquement en un seul lieu : celui où on assiste à l'attaque de Port-Réal par la flotte de Stannis à la fin de la saison 2. v.v
Fonzie:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu parles de Blackwater, avec le feu grégeois et toussa ?
Ah oui effectivement. C'est bizarre pourtant je pensais que l'épisode en question contenait plusieurs autres intrigues en parallèle, avec évidemment en gros morceau la bataille.
Faudra que je le revois tiens. v.v
Taiki:
J'ai aussi bien aimé l'épisode il est sympa. Vivement lundi pour le dernier !
Fonzie =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui les géants sont aussi présent dans la bataille dans le livre.
D'ailleurs celui qui ouvre la grille tout seul, c'est le Roi des géants en fait. Et y'a juste un mec qui arrive à le contenir et le buter (mais il crève avec).
D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Taiki le mardi 10 juin 2014, 21:46:35 ---D'ailleurs celui qui ouvre la grille tout seul, c'est le Roi des géants en fait. Et y'a juste un mec qui arrive à le contenir et le buter (mais il crève avec).
--- Fin de citation ---
Un truc à la Ecthelion/Gothmog chez Tolkien en fait, ça aurait été sympa de respecter ce point, et surtout de nous montrer le combat. C'est la grosse frustration de l'épisode quand même (mais bon y'avait un petit côté 13e Guerrier assez cool).
Sinon épisode sympathique mais qui symbolise bien les problèmes de rythme de la série. Étant donné que la Garde de Nuit n'as pas été très développée durant la série, et que quand c'était le cas c'était plutôt mal fait (ce qui est paradoxal vu que ça fait 4 ans qu'on nous parle des White Walkers et de l'Hiver), on ne ressent aucune implication dans le combat/sacrifice des gars, pas plus que dans les scènes de Jon qui est le personnage masculin le plus inintéressant de la série, et qui traine ce boulet même dans les scènes supposées être fortes (scène finale).
Après ce qui fait plaisir c'est que niveau réalisation ils se sont sortis les doigts du cul, entre les travellings qui marchent bien (quand Jon descend par exemple), les combats, et les différents moments de bravoure comme les mammouths qui prennent feu ou la faucille sur le Mur, ça fait plaisir et ça aide à rendre la bataille assez prenante (mieux que celle dans la saison 2 imo). Dommage que la lumière soit aussi dégueulasse par contre mais bon faut pas faire la fine bouche non plus.
GKN:
Game of Thrones feat The Legend of Zelda : A Link To The Past
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile