Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Fonzie:
Kitty : Ah non perso je suis pas du tout d'accord, je trouve qu'Emilia Clarke est 100 fois meilleure que Sophie Turner au contraire. Alors après le personnage de Sansa est beaucoup plus complexe que celui de Daenerys, sans doute, mais très franchement Sophie Turner je la trouve trop pas expressive pour un rond v.v
Par contre pour Jon Snow je suis assez d'accord avec vous. L'acteur qui l'incarne a un peu le charisme d'une moule :p
Kita:
Sansa plus complexe que Daenerys ?!
(Cliquez pour afficher/cacher)D'un coté on a la fille à papa-maman qui croit encore que c'est la cigogne qui apporte les bébés, qui fait l'amalgame beau = gentils et moche = méchant, manipulé par tout le monde, et complètement à l'ouest concernant les intrigues de cour. En gros la cruche de base.
De l'autre on a une enfant orpheline, veuve d'un seigneur barbare, qui à partir de rien va lever une armée en trahissant ses principes, et va devenir exactement comme ceux qu'elle déteste.
Vous êtes toujours sûr de ce que vous dites ?
Pour Jon Snow c'est pas l'acteur le problème, c'est le personnage, il est tout le temps en train de se plaindre de sa condition et de chialer, alors forcément c'est dur de se faire aimer.
Doutchboune:
Attention, spoils sur la saison 1/Tome 1, mais c'est vieux, je mets pas de balise, non ?
Sansa ne croit plus tout ça depuis le jour où son père a rétréci d'une tête. Mais elle joue son rôle, selon ses moyens. Elle perd toutes ses illusions unes à unes, au fur et à mesure, et je pense qu'ayant fréquenté Joffrey de près, elle ne pense vraiment plus beau = gentil. Comme l'a dit je sais plus qui, c'est pas facile de retranscrire à l'écran ce que pense vraiment une personne qui porte un masque de manière permanente^^.
Après, personne n'a dit que Daenerys n'était pas complexe, juste que l'actrice qui la joue est pour certain bien moins bonne que celle qui joue Sansa. Enfin, perso, dans les bouquins, les chapitres Daenerys m'ont jamais trop emballée, alors que ceux de Sansa sont souvent succulent.
(Cliquez pour afficher/cacher)Et purée ce que j'ai été frustrée qu'il n'y ait pas un chapitre avec elle dans le dernier tome. Je viens de me relire tous ses chapitres de l'intégrale 3, y a pas, j'adore.
Jon Snow, j'aime pas le perso, même dans les bouquins, et oui, l'acteur a le charisme d'une moule anémiée, ça aide pas :R
Duplucky:
Fait gaffe au spoil, Kita, certains (dont moi) n ont pas encore lu le tome 5 et tu viens de me spoiler un bout de l intrigue de Daenerys. v.v
Sinon, je jouerai pas a "qui est le perso le plus complexe" mais limiter Sansa a la cruche de service, c est ne pas avoir comprit le personnage. N oublie pas qu elle est prisonniere et forcee de subir les sevices de Jof sans broncher. Enfin dans le tome 4, son histoire s annonce tres prometteuse :
(Cliquez pour afficher/cacher)Apres tout, c est Littlefinger himself qui lui apprend a jouer au jeu des trones, Dieu que j adore ce salopard de personnage, maintenant. :R
Sinon pour Jon, je trouve qu il etait genial dans le tome 3, tout comme Daenerys, d ailleurs. J ai hate de voir la suite des evenements chez eux :bave:
Et Doutch, c est moi qui ai parler du masque de Sansa. v.v
Kita:
Désolé, avec le tag spoil je pensais que c'était permis. Et décidément non, des intégrales 1 à 4 (je sais plus comment sont répartis les tomes) Sansa est vraiment une cruche avec un cœur d’artichaut.
Et la nouvelle coupe de son père n'a pas arrangé grand chose. Elle a eu une énorme désillusion avec Joffrey (elle aura mis le temps!), mais pour les autres elle ne capte toujours rien. Le limier lui propose de s'enfuir, elle ne fait rien, littlefinger lui fait des avances à la cour, elle ne fait rien, (Cliquez pour afficher/cacher)Tyrion est le seul qui la respecte vraiment, et elle l’envoie chier royalement, parce qu'il est moche tiens comme c'est étonnant, elle tombe amoureuse du premier beau gosse qui passe (toujours cet amalgame beau = gentils, c'est très présent dans le bouquin), et encore une fois elle se fait manipuler par n'importe qui.
Les opportunités ne manque pas pour qu'elle puisse avoir un vrai intérêt dans l'intrigue, malheureusement elle ne fait que subir et sourire bêtement pendant 4 intégrales, et ça c'est lourd.
Je pense que ce personnage est juste une blague de Georges Martin, histoire de bien se moquer de la demoiselle en détresse.
Jon dans le tome 3, personnellement j'ai trouvé que c'était justement dans celui là qu'il était le pire. ^^'
Son histoire d'amour façon teenage movie avec Igrid, quelle horreur.
(Cliquez pour afficher/cacher)S'il y a bien un perso qui déchire tout là ou on en est dans les livres, c'est bien Jaime !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile