Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Fonzie:
Vu également aujourd'hui, ce 1er épisode tant attendu de la S04 !
Alors globalement bah j'ai pas grand chose à dire, comme dit précédemment ça démarre tranquillement, mais j'étais quand même ravi de le voir parce que j'ai maté la saison 3 récemment donc c'est encore tout frais :niak:
J'ai juste hésité au début à voir vos spoils par peur que ça cause des bouquins et non de la série mais finalement ça va xD
D'ailleurs je rejoins Poulika sur un point :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pensais être le seul à détester Sansa mais faut croire que non. Je sais pas si c'est l'actrice ou le personnage qui est comme ça mais vraiment elle me sors pas les trous de nez celle-là :niak:
Mais je plussoie Jielash xD Donc en gros c'est plutôt les persos qu'on déteste qui vivent le plus longtemps, si j'ai bien compris ? :p
Par contre j'apprécie vraiment Arya qui est juste l'un de mes persos préférés. La scène avec son aiguille est excellente :bave:
Sinon encore un nouveau perso ! Comme si y'en avait déjà pas assez... xD
Mais j'avoue, il est plutôt intéressant. Et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner par la suite.
Bon petit épisode sinon :^^:
Jielash:
--- Citation de: Fonzie le lundi 07 avril 2014, 18:54:51 ---J'ai juste hésité au début à voir vos spoils par peur que ça cause des bouquins et non de la série mais finalement ça va xD
--- Fin de citation ---
Perso, je mets toujours mes spoilers des bouquins dans d'autres balises/dans des balises à l'intérieur de balises en précisant bien le numéro, voir nom du tome. Et j'essaie de faire pareil à chaque fois que je fais une comparaison entre les deux qui me semble potentiellement sujette à spoil. :^^:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Fonzie le lundi 07 avril 2014, 18:54:51 ---Je pensais être le seul à détester Sansa mais faut croire que non. Je sais pas si c'est l'actrice ou le personnage qui est comme ça mais vraiment elle me sors pas les trous de nez celle-là :niak:
--- Fin de citation ---
Il n'y a rien au monde de pire qu'une adolescente naïve qui aimerait rencontrer le prince charmant, n'est-il pas ?
Sansa a un gros lot de détracteurs sinon, bien que j'ai l'impression qu'ils se soient fait moins virulents ces derniers temps (ou je traine juste pas aux mauvais endroits, niark).
--- Citation de: Fonzie le lundi 07 avril 2014, 18:54:51 ---Mais je plussoie Jielash xD Donc en gros c'est plutôt les persos qu'on déteste qui vivent le plus longtemps, si j'ai bien compris ? :p
--- Fin de citation ---
Pour vous peut-être, j'ai pas ce genre de problèmes moi. :-* En même temps, je déteste pas grand monde donc héhé.
Fonzie:
--- Citation de: Jielash le lundi 07 avril 2014, 19:44:56 ---
--- Citation de: Fonzie le lundi 07 avril 2014, 18:54:51 ---Mais je plussoie Jielash xD Donc en gros c'est plutôt les persos qu'on déteste qui vivent le plus longtemps, si j'ai bien compris ? :p
--- Fin de citation ---
Pour vous peut-être, j'ai pas ce genre de problèmes moi. :-* En même temps, je déteste pas grand monde donc héhé.
--- Fin de citation ---
Ah non mais moi non plus en fait, j'adore justement les persos détestables, genre les gros enculés qui pourrissent la vie des gentils quoi ;D
De toute façon c'est connu : dans les films (et a fortiori les séries) c'est toujours les méchants les plus intéressants x)
Mais Sansa je la déteste parce qu'elle est nunuche, niaise, insipide, limite elle sert à rien cette fille. Parfois je me demande si ça vient pas du jeu de l'actrice, mais bon t'façon j'aime pas ce personnage pour ces raisons là.
Alors que Joffrey par exemple ça doit sûrement être le perso le plus exécrable de la série mais je le kiffe, parce qu'il est juste monstrueusement détestable, et ça c'est cool :bave:
Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne parlais pas de personnages détestables ? Juste de personnages qui sont détestés par le public. (Alors on pourrait se dire que ça concerne principalement des méchants mais parfois on peut être surpris de voir certains personnages être détestés pour des raisons plus ou moins valables)
Et bon, ben okay, t'as visiblement pas tout compris au personnage de Sansa mais pas grave, tu seras pas le dernier et c'est clair que dans la série, elle est bien moins écrite que dans les livres et que c'est beaucoup plus dur d'entrer dans sa tête.
Juste un truc : les chapitres du Trône de Fer sont chacun présentés du point de vue d'un personnage. Depuis le tome 1, Sansa est un personnage point de vue. Pourquoi, si elle ne servait à rien comme tu dis ? :-*
Fonzie:
--- Citation de: Jielash le lundi 07 avril 2014, 23:31:06 ---Et bon, ben okay, t'as visiblement pas tout compris au personnage de Sansa mais pas grave, tu seras pas le dernier et c'est clair que dans la série, elle est bien moins écrite que dans les livres et que c'est beaucoup plus dur d'entrer dans sa tête.
Juste un truc : les chapitres du Trône de Fer sont chacun présentés du point de vue d'un personnage. Depuis le tome 1, Sansa est un personnage point de vue. Pourquoi, si elle ne servait à rien comme tu dis ? :-*
--- Fin de citation ---
Oui sauf que vu que je n'ai jamais lu les livres, j'ai pas tellement d'éléments de comparaison. Donc je me base logiquement sur la Sansa de la série :roll:
Quand je lirai les livres, là okay, je pense que j'apprendrai à mieux connaître ce personnage (et pas que celui-là d'ailleurs) et peut-être même que je commencerai à l'apprécier. Après c'est pas de ma faute si les scénaristes n'ont pas sû écrire fidèlement le personnage tel qu'il l'est dans les livres hein :D
Donc pour le moment je maintiens ce que je dis: je déteste ce personnage (de la série, encore une fois) pour les raisons que j'ai déjà évoquées. Mais comme je disais, je pense que ça vient sûrement du jeu de l'actrice, que je trouve quand même beaucoup moins bon que la majorité des autres acteurs, maintenant que j'y repense :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile