Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Taiki:
Ils ont rien recyclé, c'est pas des images de la S3. C'est les mêmes environnements cela dit (port real, le climat desertique vers chez Daenerys....) donc ça peut renforcer ton impression mais bon.
Sinon trailer qui donne bien envie ! Oberyn est vraiment classe, j'adhère.
Par contre c'est moi ou Bran fait vraiment grand maintenant ? Par rapport au début de la série O_o.
Jielash:
Le seul truc qui serait potentiellement recyclé, c'est une vue du ciel de Port Réal/King's Landing.
(Cliquez pour afficher/cacher)Stop faire croire à chaque saison que les dragons vont arriver à Westeros d'ailleurs, ils vont pas arriver. :-*
En tout cas, y a quelques trucs qui donnent bien envie. Dont une certaine scène à 1:28.
Par contre, je risque d'avoir du mal avec la nouvelle coupe de Jaime, je trouve qu'elle fait bizarre. Je crois que je préférerais s'ils faisaient au moins l'effort de teindre les cheveux de NCW en blond. Mais le reste de ce qu'ils montrent avec lui promet donc je ferais avec.
Kitty:
--- Citation de: Taiki le lundi 13 janvier 2014, 18:18:02 ---Par contre c'est moi ou Bran fait vraiment grand maintenant ? Par rapport au début de la série O_o.
--- Fin de citation ---
Quatre ans c'est énorme pour un garçon en pleine croissance. L'acteur n'avait que 10 ans quand il a commencé le tournage.
D'ailleurs en cherchant son âge, je viens de voir qu'il mesure 1m73 maintenant: ça commence à faire^^ J'imagine pas Hodor le porter sur son dos.
Une image qui m'a fait pouffer par rapport au trailer :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais blague à part, j'espère qu'ils vont pas encore pourrir le personnage de Stannis cette saison.
Jielash:
Une vidéo assez longue montrant des extraits de la saison 4, ainsi que de discussions et questions/réponses avec certains des acteurs est sortie.
Beaucoup de contenu, donc si vous voulez ne rien savoir c'est évidemment à éviter mais dans le cas contraire, il y a pas mal de trucs dedans qui donnent envie.
(Cliquez pour afficher/cacher)RIP les cheveux de Bran par contre, sa perruque est immonde.
Fonzie:
Perso je viens à peine de commencer la saison 3 (qui d'ailleurs est plutôt cool) alors je vais évidemment m'abstenir de regarder la vidéo xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile