Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (122/203) > >>

Rodrigo:
Ah oué je suis complètement largué. X_X

(Cliquez pour afficher/cacher)
Brienne est en vie, what ? Fin, je m'en doutais, mais je ne me rappelais pas du tout l'avoir vue dans le tome 5, même à la fin... Enfin, avec cette stupide ligne éditoriale française, je mélange tout puisque j'ai lu le tome 5 en trois fois, oubliant à chaque fois des détails au passage...

Et what, de la tourte aux Frey ? Mais mais mais pourquoi ? Manderly, c'est bien le mec de Blancport qui a libéré Davos et qui veut s'opposer aux Bolton ?

Kitty:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est qu'une théorie mais il suffit de lire le résumé des chapitres pour voir que c'est obvious.
"Lord Wyman offre des palefrois à ser Jared Frey, Rhaegar Frey et Symond Frey, leur signifiant ainsi qu'ils ne sont plus protégés par les droits de l'hôte. Il part lui-même vers Winterfell par voie fluviale, avec une centaine de chevaliers et de nombreuses provisions. Lors de son arrivée à la forteresse, il n'est plus accompagné des Frey, affirmant qu'ils sont partis en avant, lassés par la lenteur du convoi. Lors du mariage de Ramsay Bolton, lord Wyman se montre jovial, offrant trois tourtes au jambon aux Frey et aux Bolton et réclamant des chansons, notamment une ayant rapport au Rat Coq."
Sinon Floax, pour le pourquoi c'est simple : Manderly veut venger son fils Wendel qui a été assassiné aux Noces Pourpres.

Taiki:
Floax
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui Brienne est en vie, apparemment... j'ai pas compris non plus, je suppose qu'on nous expliquera ce qu'il s'est passé dans le Tome 6.
Ah ouais tu m'étonnes, au pire avant de lire le tome 6 lis des résumés pour bien tout te remémorer, je ferai ça je pense, vu qu'on a encore environ deux ans avant d'avoir le prochain tome en VF, vraisemblablement.
Et Kitty d'accooord ! Ça m'avait totalement échappé à la lecture du coup, donc merci ! 

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Techniquement, Brienne n'était jamais annoncée morte, son dernier chapitre se terminait sur un cliffhanger où elle prononçait un mot alors que Lady Stoneheart essayait de la pendre après lui avoir proposé "l'épée ou la corde". Il y avait donc de grandes chances pour qu'elle soit encore vivante.

Le tome 5 confirme juste qu'elle a choisi l'épée, vu qu'elle va chercher Jaime et l'attire supposément dans un piège. Après, on n'est pas beaucoup avancé sur ce qui risque de se produire vu qu'on ne sait rien des intentions de Brienne à ce moment là, ni de ce qui s'est passé après qu'elle ai prononcé son mot.

Concernant le mystérieux "Robert Strong", les théories visent quasiment toutes Gregor, ou plutôt son corps (vu que la tête a été envoyée à Dorne) que Quyburn aurait transformé en un monstre de Frankenstein avec ses expériences bien louches 8D

Skoll:

Je viens de lire les 2 dernières pages du topic et je me demande également comment j'ai pu passer à côté de cette histoire de tourte ! :fou:
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, je dois avouer avoir particulièrement hâte de voir comme ça va se passer pour Davos Mervault sur Skagos. Verra t-on enfin des licornes ? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile