Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (95/203) > >>

Jielash:
Quand y en a plus y en a encore.

(Cliquez pour afficher/cacher)LA SCENE DU BAIN HAAA.
Je suis contente :-*

JeK:
Plus qu'une petite semaine avant la diffusion de la saison 3 o/
L'occasion de faire le point sur les nouveaux persos qui apparaitront et les acteurs qui les incarnent...

Premièrement, nous ferons la connaissance de Lady Olenna. Mieux connu sous le nom de Queen of Thorns, elle est la grand-mère de Margaery et Loras Tyrell. Maintenant que sa petite fille est promise au Roi Joffrey, cette dernière va prendre de l’importance dans la nouvelle saison. On ne plaisante pas avec Lady Olenna et la vieille femme n’a pas froid aux yeux. C’est la digne grand-mère de Margaery...

Olenna est joué par l'actrice Diana Rigg, qui n'est autre que l'éternelle Emma Peel, co-équipière de John Steed dans la série Chapeau melon et bottes de cuir.

Autre nouveau personnage, celui de Mance Rayder. Il est présenté comme étant le rival de Yara Greyjoy. Mance Rayder est Le Roi Au-Delà du Mur et également un ancien garde du Mur. Il rassemble les Sauvageons pour les conduire au sud, à Westeros.
(Cliquez pour afficher/cacher)Rappelez vous, à la fin de la saison 2, Jon a été fait prisonnier par les Sauvageons et ceux-ci le conduisent à leur chef. Il aura enfin l’occasion de rencontrer ce déserteur et il va probablement faire un bout de chemin avec lui.
Mance Rayder est interprété par Ciarán Hinds, excellent acteur anglais que les fans des productions HBO ont déjà pu voir en tant que Jules César dans la série Rome.

Poursuivons avec Thoros de Myr.
Thoros est un prêtre rouge du Lord Of Light tout comme Melissandre, sauf qu’il n’a pas du tout les mêmes motivations. Ce dernier va croiser la route d’Arya Stark. En effet, il fait partie de la Confrérie des Sans Bannière et la jeune Arya va, sans le vouloir, devoir en faire partie.

Thoros est joué par l'acteur Paul Kaye.

Enfin nous ferons également la connaissance de Jojen et Meera Reed. Ces derniers sont frère et sœur et vont s'allier à Bran Stark (et par conséquent à Rickon, Osha et Hodor). Ils vont aider Bran à comprendre ses visions sur la corneille à trois yeux.

Jojen Reed est interprété par Thomas Sangster, jeune acteur anglais que vous avez peut-être déjà dû voir dans Nanny McPhee ou encore La Dernière Légion.
Meera Reed est quant à elle interprétée par Ellie Kendrick.

Voilà voilà...
Sinon j'ai appris aussi que G.R.R Martin va faire une apparition dans cette saison 3 !
On ne sait pas encore la nature précise de ce caméo, ni dans quel épisode il apparaîtra, mais je m'attend à quelque chose d'assez fun.
Genre un mec qui se fait couper un membre ou la tête, un truc bien gore quoi :niak:

Jielash:

--- Citation de: JeK ---Autre nouveau personnage, celui de Mance Rayder. Il est présenté comme étant le rival de Yara Greyjoy.
--- Fin de citation ---

Je que quoi ?

Tu as vu ça où ? Parce que j'ai un peu vomi dans ma bouche là.
Je crains que la problématique des contrats d'acteurs (Littlefingeeeer) ne s'allie à nouveau aux "talents" d'écriture de D&D.

Ça va être lolesque. :-*

Oh et j'oubliais mais il me semble que c'est pas sûr que le caméo de GRRM soit dans cette saison ? J'avais lu qu'il ferait un caméo "cette année" mais ça n'avait pas l'air clair si c'était dans la saison en cours de diffusion où pour la prochaine saison qui serait tournée cette année.

JeK:

--- Citer ---Tu as vu ça où ? Parce que j'ai un peu vomi dans ma bouche là.
Je crains que la problématique des contrats d'acteurs (Littlefingeeeer) ne s'allie à nouveau aux "talents" d'écriture de D&D.
--- Fin de citation ---

Sur un site de news séries tv, je sais plus lequel...
Et c'est quoi cette problématique dont tu parles ? Je comprend pas bien :niak:

Sinon pour le caméo de Martin, ça a l'air très sérieux je crois. Et c'est bien pour la saison 3.
D'ailleurs, il avait déjà fait une petite apparition dans la saison 1, mais finalement la scène où il apparait a été coupée au montage.
Donc son caméo dans la saison 3, c'est très fortement probable v.v

Enfin on verra bien...

Jielash:
"La problématique des acteurs" c'est le fait qu'ils doivent trouver le moyen de faire apparaitre dans les saisons certains acteurs dont les personnages n'ont pas ou presque pas de temps d'apparition dans certains livres, parce qu'ils les paient, que leur contrat les inclue dans la saison (et peut-être aussi pour que les spectateurs les oublient pas haha) et donc de leur ajouter des nouvelles scènes qui sont pas toujours, toujours très bien vues.
Dans la saison 2 par exemple il y a principalement :
(Cliquez pour afficher/cacher)Littlefinger donc, qui fait tête-basse pendant tout le tome 2 (ce qui ne veut pas dire qu'il ne fout rien pendant tout ce temps... juste qu'il le fait discrètement par rapport à ce qui se passe dans la saison)
Et Robb qui n'apparait quasiment pas du tome 2 (seulement au début, dans le premier chapitre de Catelyn) et dont on entends juste parler des victoires et actions à travers les dires des autres personnages.
Et dans la saison 3 je suppose qu'on aura :
(Cliquez pour afficher/cacher)La fratrie Geyjoy qui est pas vraiment censée apparaitre...
D'où mon inquiétude par rapport à cette "rivalité" entre Asha/Yara et Mance parce que WTF ?! Les Greyjoy ont certes des problèmes avec les hommes du Nord à cause du "meurtre" de Bran et Rickon mais pas avec ceux de l'autre côté du mur ? Peut-être que ça veut juste dire que tous deux cherchent à prendre possession de territoires dans le nord mais sinon je vois pas et j'ai oublié un sacré bout de l'histoire si c'est autre chose  :-

Bref, j'espère que c'est juste une erreur du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile