Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (93/203) > >>

Jielash:
Les titres de la plupart des épisodes de la saison 3 ont été révélés, pour ceux que ça intéresse :
(Cliquez pour afficher/cacher)
        Ep. 301 - Valar Dohaeris
        Ep. 302 - Dark Wings, Dark Words
        Ep. 303 - Walk of Punishment
        Ep. 304 - And Now His Watch is Ended
        Ep. 305 - Kissed by Fire
        Ep. 306 - to be determined
        Ep. 307 - The Bear and the Maiden Fair
        Ep. 308 - to be determined
        Ep. 309 - The Rains of Castamere
        Ep. 310 - Mhysa

Dessous, spoiler sur le tome 3 et spéculation sur les titres
(Cliquez pour afficher/cacher)Le titre de l'épisode 1 me semble surtout là en référence et suite au titre du dernier épisode de la saison 2 qui se terminait sur un cliffhanger.

Pas trop d'idées pour les épisodes 2 et 3. "Walk of Punishment" pourrait se référer à Theon mais j'ai pas trop de souvenirs des mauvaises nouvelles qui n'ont pas déjà été données.

On aura probablement la mort du commandant Mormont dans le 4.
The Lord's kiss pour le 5 ?

La scène de la fosse à l'ours avait été confirmée grâce à des commentaires du staff et des acteurs et sera vraisemblablement pour l'épisode 7.

On change pas les bonnes habitudes avec un épisode 9 qui contient les éléments choquants. Red wedding~

Je me souvenais pas de ce qu'était Mhysa mais on m'a rappelé que ça voulait dire "Mère" dans une des langues d'Essos donc ce sera pour la scène où Daenarys libère tous les esclaves. M'est avis que la conclusion de l'épisode sera aussi sur elle pour continuer l'alternance feu/glace des fins de saisons.

JeK:
Autant pour le tout premier trailer j'ai pas pu résister, mais là je ne céderai pas :p
Les titres, c'est le genre de trucs qui spoilent bien un épisode :/
Et ne parlons même pas des spéculations...

Donc, je préfère encore me réserver la surprise dès la diffusion de la série :)

Jielash:
Une version allongée du premier trailer de la saison 3 est sortie, avec de nouvelles images glissées entre les précédentes :

(Cliquez pour afficher/cacher)

On voit notamment la team Dragonstone qui s'était faite discrète jusque là niveau promotions et un peu plus de Brienne et Jaime.

JeK:
Bon bah j'ai reçu mon coffret de la saison 2 ce matin, ça va me faire patienter jusqu'à la 3 /o/
J'ai vu les 3 premiers épisodes et c'est toujours aussi sublime en HD. Absolument aucun défaut de compression, l'image est très cinéma sans forcément hyper granuleuse (tournage 100% numérique oblige).
Photo, étalonnage, piqué, colorimétrie... tout est parfait !
À noter tout de même que cette saison est "plus terne" en terme d'image pure.
Normal quand on sait que la saison 2 est plus sombre que la première.

D'ailleurs, concernant la saison en elle-même, je l'avais déjà vue et je persiste à dire qu'elle est quand même moins épique que la saison 1.
Problème de rythme surtout, je pense.
Mais qu'on ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : GoT reste absolument excellent et fait définitivement partie des séries haut de gamme du moment à ne pas louper !

Jielash:
Un nouveau trailer de 30 secondes.

(Cliquez pour afficher/cacher)Pas grand chose mais ça vaut le coup pour Brienne et Jaime  :-* (un des quelques trucs pour lesquels je sens qu'ils vont pas trop se planter)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile