Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (83/203) > >>

Nico:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: linkicaro le samedi 14 juillet 2012, 00:33:58 ---        Dame Diana Rigg as Olenna Tyrell

--- Fin de citation ---

Oh Diana Rigg, Emma Peel de the Avengers (Chapeau melon et bottes de cuir), j'adore !!

Krysta:
Enfin on va voir les reed il était temps, par contre j'ai du mal à voir comment ils vont les introduirent.Malgré la présence de brynden et edmure ils sont encore capable de ne pas nous montrer vivesaigues. :/
Bon je suis contente pour ces persos de les voir enfin parce que j'était vraiment déçu de ne pas les voir pendant la saison 2.

Jielash:
Pour les Reed, ça me semble pas trop compliqué de les faire venir.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il suffit d'utiliser les rêves de Jojen ou Bran. Vu que dans le livre, Jojen se rend à Winterfell plus ou moins à cause de ses rêves, ils peuvent les utiliser dans la série pour les faire se retrouver.
Après pour les Tully, ouais je sais pas trop comment ils vont choisir de les introduire.

Royug:
J'ai terminé l'Intégrale 4 l'autre jour. J'ai bien aimé, même si c'est probablement le tome qui m'a le moins plu jusqu'à maintenant. Comparé aux autres, il se passe pas grand chose, j'ai l'impression. Enfin, faut dire que le fait qu'il porte seulement sur la moitié des héros, ça doit pas aider.

Maintenant que j'ai terminé le 4 et que le 5 arrive seulement en 2014 (selon wiki), je crois que je vais arrêter ma lecture ici. J'ai pas envie d'acheter les petits tomes français, parce que ça revient cher et j'ai pas envie d'encourager la division des livres en petits tomes.

Je crois que je vais me remettre à la série par contre. J'avais arrêté vers la moitié de la saison 1, et maintenant que j'ai lu les tomes 1 à 4, je risque plus de me faire spoiler. v.v

Suijirest:

--- Citation de: Royug le jeudi 09 août 2012, 18:07:51 ---j'ai pas envie d'encourager la division des livres en petits tomes.

--- Fin de citation ---

Je n'y connais pas grand chose en édition de bouquins et stratégies commerciales, mais il me semble impossible qu'une série puisse sortir uniquement sous forme d'intégrale, sans format volumes uniques à disposition. :-| Si cela s'est déjà vu, je serais curieux de le savoir.

Ah, et je suis également en train de lire l'Intégrale IV. Je suis d'accord, il a pas l'air de s'y passer énormément de choses, mais je préfère attendre de l'avoir fini avant de me prononcer clairement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile