Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (69/203) > >>

Jielash:
Syndrome je sais pas ce que tu faisais quand tu regardais la série mais je ne suis pas sûre que tu suivais totalement  :-*

Je réponds à quelques unes de tes questions en rapport avec la saison 1 donc pas de spoil au delà de celle-ci.

(Cliquez pour afficher/cacher)-Pour Theon Greyjoy, son histoire est mentionnée à plusieurs reprises autour des épisodes 4, 5, 7 et 8 si je me souviens bien. Au cours de sa discussion avec Tyrion lors de son bref passage à Winterfell dans l'épisode 4, de la discussion de Jaime avec Jory, du cours que Maester Luwin donne à Bran sur les maisons de Westeros tandis que Theon s'exerce à l'arc et de la discussion de Theon avec Osha puis avec Ros.

À travers tous ces passages on apprend que le père de Theon a provoqué une rébellion près de 9 ans auparavant, que des frères de Theon sont morts et qu'il a été amené à Winterfell comme "pupille" d'Eddard Stark. Il est en même temps un otage servant à assurer la bonne conduite de son père.

-Le type qui enlève Arya c'est Yoren, un des hommes de la Garde de Nuit, celui chargé d'aller chercher des "volontaires" dans le sud. Un peu plus tôt dans la saison on le voit discuter avec Tyrion et Benjen à Châteaunoir puis accompagner Tyrion sur la Route Royale jusqu'à ce que celui-ci se fasse capturer.

-Le forgeron qui s'est occupé d'Aiguille (Mikken) n'a rien à voir avec Gendry, l'apprenti de Port Réal. Mikken est simplement le forgeron de Winterfell (il est d'ailleurs joué par le forgeur des armes de la série) et se trouve donc bien loin de la capitale des Sept Royaumes.

Syndrome:
Han oui j'ai confondu ce forgeron.

A vrai dire, quand je regarde GoT, c'est le plus souvent en faisant autre chose à coté, à mon grand regret. Alors forcément, je rate des trucs !

Autre chose qui me fera passer pour un fake fan boy qui regarde GoT en chinois  :-* :

(Cliquez pour afficher/cacher)Rappelez moi pourquoi Tyrion part avec Benjen et Jon au Wall ? :astro:

Jielash:
Syndrome : (Cliquez pour afficher/cacher)Parce qu'il veut pisser du haut du bout du monde.
Plus sérieusement, il était curieux de voir à quoi ressemblait le Mur vu que c'est quand même une sorte de ~légende~.
Donc il profitait de la venue de la cour à Winterfell pour y passer vu qu'il était déjà monté bien haut au Nord.

Syndrome:
Hum merci de m'avoir éclairé de ta lanterne, je vais pouvoir regarder une nouvelle fois la saison, et ce sans être hanté par des incompréhensions débiles !

Bon, j'retourne lire moi  :-*

D_Y:
Pour quelqu'un qui a vu 4 ou 5 fois la saison 1 t'es pas très informé quand même...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile