Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (50/203) > >>

Kitty:
Floax: Perso, je suis impatiente de voir Peyredragon et tous les personnages qui tournent autour de Stannis. :niais:

Sinon, j'ai trouvé une SUPERBE carte de Westeros:
http://www.westeros.org/Citadel/Graphics/Gallery/Other-in-Law/Westeros.jpg
Chapeau bas à ceux qui l'ont fait. Elle est bourrée de petits détails très drôles (j'adore les Bolton ainsi que Castral Roc avec Tyrion et Tywin).

Rodrigo:
Classos la carte, même si au milieu, c'est une bouillie de blasons. :niak: Et je me dis que je suis naze puisque je dois en reconnaitre un sur dix. :(

Sinon, Game of Throne version Zelda :

Kitty:
Sympa ce dessin!

Pour rester dans les images humoristiques: l'awesome troll GRR Martin.

Je rêve de pouvoir l'utiliser un jour^^

Amdor:
Par curiosité je viens de finir de regarder le première saison et OMAGADKOMSAPOUTRE  :niais:

Ça donne envie de lire les romans tiens (pourtant il en faut pour me donner envie de lire v.v)

(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre, je le seul à avoir été surpris de la mort de Viserys Targaryen dès le milieu de la saison ? J'aurai pensé qu'il était un personnage beaucoup plus prépondérant... Et dégoûté aussi de la mort d'Eddard, Sean Bean apportait vraiment beaucoup !
Je donne pas mon avis détaillé parce que osef mais c'est tellement frustrant de savoir qu'il va falloir attendre pour avoir la prochaine saison  :niais:

Kitty:

--- Citation de: Amdor le dimanche 09 octobre 2011, 18:25:51 ---Je donne pas mon avis détaillé parce que osef

--- Fin de citation ---
Non ça nous intéresse au contraire. Moi en tous cas.

Ouais, sinon la règle n°1 dans le Trône de Fer, c'est de jamais croire qu'un personnage important ne peut pas mourir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile